Moi aussi j'avais qu'un fog arrières sur mon s70, mais je me suis rendu compte qu'il y a bien un endroit pour y mettre une autre ampoule de l'autre coter... Suffit d'aller au pneu canadien et en trouver une deuxieme, et faire un trou dans le plastique dans la lumières de droite pour pouvoir la pauser, et vous aurez maintenant des fogs arrieres des deux coters :P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gremlins, éclairage 945 '94
Réduire
X
-
Envoyé par etienne7410 Voir le messageMoi aussi j'avais qu'un fog arrières sur mon s70, mais je me suis rendu compte qu'il y a bien un endroit pour y mettre une autre ampoule de l'autre coter... Suffit d'aller au pneu canadien et en trouver une deuxieme, et faire un trou dans le plastique dans la lumières de droite pour pouvoir la pauser, et vous aurez maintenant des fogs arrieres des deux coters :P1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageNon c'est en changeant les ampoules que je me faisais des ampoules. Je n'essaierais pas d'enlever ça sans rallonge articulée !
Ce qui me fait peur c'est qu'une bolt se brise dans le plastique, comme Marek dit. Ça m'est arrivé des deux côtés sur la '93 et j'ai mis quelques précieuses minutes à arrêter de sacrer avant d'aller quêter encore des morceaux used chez Normand Raymond.
Mais là, ni Normand Raymond ni aucune cour à scrap ne peuvent m'aider ici.
Attention au stock ebay. Assure toi que ce n'est pas du Taiwan ou Chine.
L'eau rentre assez facilement avec ces versions ''cheap'' et les coches pour les ampoules sont souvent mal moulés...À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
2003 XC70 *vendu*
2005 V50 *donné à ma Mère*
2004 V70R *vendu*
1991 745T *vendu*
2001 V40T *vendu*
1991 745 *vendu*
Commentaire
-
Mmmmh... si ça se trouve j'ai déjà du Made in Taiwan, il y a de la condensation et fitter les bulbes est tout un combat.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
OK.
Le problème était que...
...
Attendez un peu.
Ouais, je vais vous le dire...
Un des prongs des deux sockets problématiques glisse sous la plate conductrice de la lentille lorsqu'on l'installe. Il faut faire très attention et même tricher en enlevant les lentilles.
En passant pour cette étape il y a un bon truc, simplement d'enlever le couvercle en bois/tapis qui couvre le compartiment juste devant la lentille, il y a deux trous juste devant les écrous du bas. Je m'en suis rappellé avec un grand sourire jaune, en souvenance de ces longues minutes de douleur passées à tenter de faire la même chose avant de m'en apercevoir à la dernière seconde, en 2007, dans une autre voiture, en d'autres lieux...1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Commentaire
Commentaire