À la recherche d'une transmission T5, je tombe sur un gars qui me dit: J'ai un 740 à démonter, tu veux une tête 16V???
Euh...
D'après ce que j'ai vu sur TB, c'est pas un simple plug & play!
Du plus simple (poulies) au plus compliqué (Mega squirt!) en passant par le "ben voyons" (machiner le top des pistons pour faire de la place pour les valves), je me demande ce qui est vraiment nécessaire par rapport à ce qui est de la valeur ajoutée.
Certains roulent avec des ordis de turbo, d'autres ont mis des adaptateurs fabriqués par Yoshifab (ou Roger-Dee, c'est rendu mélangeant! )
Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait ça?
Euh...
D'après ce que j'ai vu sur TB, c'est pas un simple plug & play!
Du plus simple (poulies) au plus compliqué (Mega squirt!) en passant par le "ben voyons" (machiner le top des pistons pour faire de la place pour les valves), je me demande ce qui est vraiment nécessaire par rapport à ce qui est de la valeur ajoutée.
Certains roulent avec des ordis de turbo, d'autres ont mis des adaptateurs fabriqués par Yoshifab (ou Roger-Dee, c'est rendu mélangeant! )
Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait ça?
Commentaire