Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Source ou alternative pour cam lube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Source ou alternative pour cam lube

En train de préparer mon swap de cam, pas moyen de trouver de cette petite pâte bleue au NAPA, ni au Cacane Tirelire, ni au Canadian Auto, ni au Carquest, et c'est pas mal les seuls endroits auxquels je peux penser en ce moment. Est-ce que vous avez d'autres idées en tête ?

Est-ce que je peux utiliser autre chose ? Je sais que certains se contentent d'huile mais je ne suis pas convaincu.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Envoyé par NativeJesus Voir le message
    En train de préparer mon swap de cam, pas moyen de trouver de cette petite pâte bleue au NAPA, ni au Cacane Tirelire, ni au Canadian Auto, ni au Carquest, et c'est pas mal les seuls endroits auxquels je peux penser en ce moment. Est-ce que vous avez d'autres idées en tête ?

Est-ce que je peux utiliser autre chose ? Je sais que certains se contentent d'huile mais je ne suis pas convaincu.
    huile pour assembler les moteurs !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
      huile pour assembler les moteurs !
      As-tu un nom ou une marque à mettre là-dessus ?

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

As-tu un nom ou une marque à mettre là-dessus ?
        je sais que sa se trouve dans les auto parts , sinon huile a moteur c'est bon aussis , les cams auront asser de lubrification , sourtour que la pompe refoulle l'huile dans le haut de la tete . si c'est juste un cam swap met de l'huile.
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Bon... je vais essayer ça. De toute façon c'est un used, pas besoin d'un break-in.

Commentaire

Bon... je vais essayer ça. De toute façon c'est un used, pas besoin d'un break-in.
            le truc bleu s'appelle le bleu de mytille.

Sinon je te conseil fortement une bouteille de Lucas Oil Stabilizer synthetique. C'est tellement greasy que ca prend plus de temps que tu ketchup pour sortir de la bouteille...
            meme si tu slap ca comme le cul d'une danseuse qui te doit du cash!

Commentaire

J'ai fini par trouver du Lubriplate engine assembly lube. J'ai vu que c'était plus ou moins recommandé, mais what the hell...

Envoyé par Marek Voir le message
              meme si tu slap ca comme le cul d'une danseuse qui te doit du cash!
              Je... je vais prendre note et faire une étude comparative si jamais je passe au Grands Ballets Canadiens.

Commentaire

J'ai fini par trouver du Lubriplate engine assembly lube. J'ai vu que c'était plus ou moins recommandé, mais what the hell...

Je... je vais prendre note et faire une étude comparative si jamais je passe au Grands Ballets Canadiens.

LOLLLLL

trop drole!!!

Commentaire

Chargement...
                X