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Calling THIERRY! prob 744TI

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  • Calling THIERRY! prob 744TI

    bon, donc j'ai une 744ti autotragique.

    truc BIZARRE! *Senor Joe90* m'en a file un mot, que tu a eu un probleme similaire Monieur Ex-7xx


    Lorsque mon reservoir est plein de 94, l'aiguille est a 0, lorsqu'il se vide, il se rapproche du plein....

    JE CROIS que j'ai le mauvais cluster etant donne que:
    -la ou il y a la switch de lumiere, il y a celle des fogs, celle de l'antenne, et le boutonl combine, dimmer et ajustement de l'horloge....

    -je ne peux pas regler l'horloge avec ces boutons, je dois y aller sur le DASH
    (signe qui me fait croire que je n'ai pas le bon cluster...

    -le proprio precedent avait change la pompe interne du reservoir avec la flotte....


    Aidez moi PLEASE!!!!! loll, je vais commencer a aller dans les poste de tout le monde et faire:

    Wow, belle voiture, j'ai un probleme avec l'affichage de la quantite d'essence, aidez moi en m'appelant au 514-731-3030!

    meeeeeeunon, vous me connaissez, je ne ferais jamais ca... a moins que.... LOL

    tout fonctionne mis-appart ce petit probleme, je m'y suis habitue, mais c'est un peu stressant, je suis du genre a ne pas regarder l'aiguille mais a peser mon pieds et regarder le kilometrage, j'aime faire des calculs donc ca me tiens oqp
    Dernière modification par Marek, 02 novembre 2010, 18h55. Motif: dans 6 postulations j'aurais 666!!!!!

  • #2
    Envoyé par Marek Voir le message
    bon, donc j'ai une 744ti autotragique.

    truc BIZARRE! *Senor Joe90* m'en a file un mot, que tu a eu un probleme similaire Monieur Ex-7xx


    Lorsque mon reservoir est plein de 94, l'aiguille est a 0, lorsqu'il se vide, il se rapproche du plein....

    JE CROIS que j'ai le mauvais cluster etant donne que:
    -la ou il y a la switch de lumiere, il y a celle des fogs, celle de l'antenne, et le boutonl combine, dimmer et ajustement de l'horloge....

    -je ne peux pas regler l'horloge avec ces boutons, je dois y aller sur le DASH
    (signe qui me fait croire que je n'ai pas le bon cluster...

    -le proprio precedent avait change la pompe interne du reservoir avec la flotte....


    Aidez moi PLEASE!!!!! loll, je vais commencer a aller dans les poste de tout le monde et faire:

    Wow, belle voiture, j'ai un probleme avec l'affichage de la quantite d'essence, aidez moi en m'appelant au 514-731-3030!

    meeeeeeunon, vous me connaissez, je ne ferais jamais ca... a moins que.... LOL

    tout fonctionne mis-appart ce petit probleme, je m'y suis habitue, mais c'est un peu stressant, je suis du genre a ne pas regarder l'aiguille mais a peser mon pieds et regarder le kilometrage, j'aime faire des calculs donc ca me tiens oqp
    J'en ai un paquet de gauge clusters... Faudrait me dire ce que tu cherches!
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

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    • #3
      en effet t'en a un paquet...Thierry a essayer de trouver le problème et swapper tous et chacun de ceux que tu as

      selon ce que je crois ça en prends un avec l'ajustement électrique de l'horloge, en km/h, en date de 90-91
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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      • #4
        Ça ressemble à mon problême!

        Moi j'ai changer la tank de mon 740 pour celle du 940 (60l vs 85l) et depuis mon cluster indique vide lorsque plein et plein lorsque vide... Sauf depuis que je me suis tenu trop pres du full (vide) mon aiguille ne va jamais plus bas que la moitier, et elle "apparait" au 3/4 lorsqu'il me reste 5-10 litre dans la tank.

        J'ai voulu échanger les gauge mais celle qui vient du 740 ne fit pas dans les dash new style des 740 91+ et 940.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

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        • #5
          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          Ça ressemble à mon problême!

          Moi j'ai changer la tank de mon 740 pour celle du 940 (60l vs 85l) et depuis mon cluster indique vide lorsque plein et plein lorsque vide... Sauf depuis que je me suis tenu trop pres du full (vide) mon aiguille ne va jamais plus bas que la moitier, et elle "apparait" au 3/4 lorsqu'il me reste 5-10 litre dans la tank.

          J'ai voulu échanger les gauge mais celle qui vient du 740 ne fit pas dans les dash new style des 740 91+ et 940.
          oh lalala...

          Saurais-tu mon cher Roger, si les cluster son codes avec le S/N de la voiture??

          Commentaire


          • #6
            non ca la pas de sens...trop de technologie pour Volvo en 90
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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            • #7
              Envoyé par joe90 Voir le message
              non ca la pas de sens...trop de technologie pour Volvo en 90
              faudrait sortir ca de la 940 afin de voir exactement! Je sais qu'elle a l'ajustement digital pour l'horloge!



              Mais ca m'inquiete la au sujet du vrai milage pour le char!

              Commentaire


              • #8
                le milage sur une Volvo c'est pas une variable importante
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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                • #9
                  Marek, c'est pas la gauge qui fait défaut, c'est le sender unit de la pompe dans le réservoir.
                  Juste pour être des petits comiques, Volvo à inversé la polarité du sender sur quelques années en particulier, question de rendre les choses plus intéressantes! C'est pour ça que la lecture du réservoir se fait à l'inverse. Je me suis fait prendre 3 fois
                  À la 4e, c'était le bon.
                  Il y a aussi que le panneau d'instrument est plus souvent qu'autrement hanté dans les 7XX-9XX. Pas évident d'en trouver un qui marche bien dans l'usagé.
                  À moins de faire une séance de voodoo et quelques incantations aux dieux scandinaves
                  À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                  2003 XC70 *vendu*
                  2005 V50 *donné à ma Mère*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                    Marek, c'est pas la gauge qui fait défaut, c'est le sender unit de la pompe dans le réservoir.
                    Juste pour être des petits comiques, Volvo à inversé la polarité du sender sur quelques années en particulier, question de rendre les choses plus intéressantes! C'est pour ça que la lecture du réservoir se fait à l'inverse. Je me suis fait prendre 3 fois
                    À la 4e, c'était le bon.
                    Il y a aussi que le panneau d'instrument est plus souvent qu'autrement hanté dans les 7XX-9XX. Pas évident d'en trouver un qui marche bien dans l'usagé.
                    À moins de faire une séance de voodoo et quelques incantations aux dieux scandinaves
                    donc, afin que ca marche... Je change le sender????

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marek Voir le message
                      donc, afin que ca marche... Je change le sender????
                      Ou, si je comprend bien, tu changes le (+) avec le (-) sur les fils de signal du sender, pour peu que ça n'interfère pas avec les fils de la pompe.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NativeJesus Voir le message
                        Ou, si je comprend bien, tu changes le (+) avec le (-) sur les fils de signal du sender, pour peu que ça n'interfère pas avec les fils de la pompe.
                        Hmmm, ca me semble un peu trop "easy"....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marek Voir le message
                          Hmmm, ca me semble un peu trop "easy"....
                          D'où le "si ça n'interfère pas avec le signal de la pompe".
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par NativeJesus Voir le message
                            D'où le "si ça n'interfère pas avec le signal de la pompe".
                            Ca commence a m'enerver toute cette histoire!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marek Voir le message
                              Hmmm, ca me semble un peu trop "easy"....
                              Malheureusement ce n'est pas aussi simple. Il faut vraiment remplacer le sender avec le bon (bonne polarité).
                              D'inverser les fils ne marche pas.
                              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                              2003 XC70 *vendu*
                              2005 V50 *donné à ma Mère*
                              2004 V70R *vendu*
                              1991 745T *vendu*
                              2001 V40T *vendu*
                              1991 745 *vendu*

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