Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pompe a gaz walbro 255lph

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pompe a gaz walbro 255lph

Salut a tous! j'ai lintention de macheter une pompe a gaz walbro et j'aimerais savoir pourquoi il y a 2 pompe a gaz sur mon 940 1992 et laquelle je dois changer... bien sur je vais me prendre une 255lph c'est seulement ke si je dois changer la pompe externe se sera beaucoup plus simple!

Merci!

C'est toi qui decide, les walbro se font dans le inline comme dans le in-tank. Moi j'ai installer la mienne dans ma tank et j'ai enlever celle sous le banc du conducteur, un ami lui sur son volks a mit la inline sous le véhicule et à laisser la in-tank stock.

Tu peux regarder aussi pour les pompe TREperformance, similaire au walbro mais moin cher et aucune possibilité de knock-off.

Si je me trompe pas c'est pour alimenter ton 2jz? Je regarderais plus sérieusement pour les bosh 044, tu peux pas te tromper avec ça. Avec ton setup c'est pas long manquer d'essence
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

merci pour la reponse! oui c'est bien pour alimenter le 2jz qui se fait timide parce k'il manque dessence... je pense bien y aller avec la bosh 044 pour la difference de prix sa vaut la peine!

Est-ce que quelqu'un conait un endroit pres de montreal ou on peut en acheter ou si je suis mieu de commander sur internet???

Merci
      Hugo

Commentaire

J'avais fait la conversion sur mon ancienne '91 avec la Walbro dans le réservoir (parce que sous le char, sa prends pas de temps avant que les éléments la mange...).
        J'avais aussi retirer le maudit système avec le filtre à essence pas remplacable sans détruire les lignes avec le filtre de la 850 et BMW 325 qui est simplement deux embouts avec collets.
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

Commentaire

Chargement...
        X