J'aimerais savoir ou se trouve l'endroit pour les code d'erreurs sur ma 740. Parce que j'ai la liste d'erreurs.
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Ma 740 ne part plus du jour au lendemain :( help me !
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dans le compartiment moteur - du cote chauffeur tu as une boite noir avec plein de fils - juste a cote du réservoir a brake - dans le coin.....semble que tu as au moins 2 problèmes - idle control valve et starter/solenoid
t'habite ou?
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Envoyé par joe90 Voir le messagedans le compartiment moteur - du cote chauffeur tu as une boite noir avec plein de fils - juste a cote du réservoir a brake - dans le coin.....semble que tu as au moins 2 problèmes - idle control valve et starter/solenoid
t'habite ou?91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
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Envoyé par poulrais Voir le messageOu son crank position sensor fait des siennes... Ça arrive souvent que la gaine du fil se détériore près du bellhousing et que la vibration fait bouger le signal alors le signal de sync est mauvais ce qui cause le genre de problème qu'il décrit.Car je suis allé voir mon mécanicien ce matin. Nous avons fait une mini analyse, pour prendre rendez-vous. Il m'a dit que c'était surement le ''crank sensor'' qui causerait le problèmes.
En tout cas je vous en reparle demain après-midi environ.
P.S. Je suis vraiment rendu un pro pilote du pied gauche pour freiner.Volvo 740t 1990
Mazda 929 1988
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Le moteur tourne croche quand tu as le pied sur le gaz? Genre qu'il te faut pas mal de gaz pour le maintenir? Dans ce cas, c'est le Mass Air Flow. Si c'est seulement au idle, c'est ton idle control valve. Quand tu crinques pour démarrer, enfonce ta pédale de gaz à moitié, ca devrait partir.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Envoyé par mazdrift929 Voir le messageTu es un dieuCar je suis allé voir mon mécanicien ce matin. Nous avons fait une mini analyse, pour prendre rendez-vous. Il m'a dit que c'était surement le ''crank sensor'' qui causerait le problèmes.
En tout cas je vous en reparle demain après-midi environ.
P.S. Je suis vraiment rendu un pro pilote du pied gauche pour freiner.91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
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Envoyé par poulrais Voir le messageOu son crank position sensor fait des siennes... Ça arrive souvent que la gaine du fil se détériore près du bellhousing et que la vibration fait bouger le signal alors le signal de sync est mauvais ce qui cause le genre de problème qu'il décrit.Volvo 740t 1990
Mazda 929 1988
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