Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 740 ne part plus du jour au lendemain :( help me !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si t'as du temps en fin de semaine on pourrais regarder ca ici ..au moins j'ai plein de pieces qu'on peut swapper
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #17
      la prochaine fois annonce sur le site que tu as besoin d'un ordi!!!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marek Voir le message
        la prochaine fois annonce sur le site que tu as besoin d'un ordi!!!!




        tu veux dire comme ici http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...571#post122571
        et ici
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...572#post122572
        dans RWD

        ici dans voitures:
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...574#post122574

        ici
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12576
        et ici
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...575#post122575
        dans pièces

        et ici dans rencontres:
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...577#post122577



        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #19
          lol

          Ça a l'Air qu'il l'a pas demandé assez souvent!
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #20
            Hahahaha! GroanMan, vraiment trop drôle!

            En passant, on saute carrément par dessus la base: as-tu vérifié tes fuses?? Si les contacts sont oxydés ou mal rentrés...
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Phil Voir le message
              Hahahaha! GroanMan, vraiment trop drôle!

              En passant, on saute carrément par dessus la base: as-tu vérifié tes fuses?? Si les contacts sont oxydés ou mal rentrés...
              C'est la première chose à regarder c'est certain.

              Simple, rapide et pas cher.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #22
                Me semble que dernièrement a chaque fois qu'une grandpa series marchait pas c'était a cause du radio suppression relay.... as tu regardé ça?
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par krusty240 Voir le message
                  Me semble que dernièrement a chaque fois qu'une grandpa series marchait pas c'était a cause du radio suppression relay.... as tu regardé ça?
                  Ma grandpa series a pas marché plus que sa part de fois et le radio suppression relay n'a jamais réglé le cas. J'en ai acheté un bunch pour rien. Pas donnés en plus.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je reviens d'aller voir mon mécanicien aujourd'hui et nous avons constater que la pompe a gaz faisait un drôle de bruit.
                    Nous avons nettoyé les bornes de connections électrique d'une boite de jonction en rapport avec les injecteurs, il y avait plein de (vert de gris). Ensuite, la Volvo démarrait super bien.

                    Mais bizarrement, en arrivant chez moi la chaufferette ne fonctionnait plus. Encore un problème.
                    Volvo 740t 1990
                    Mazda 929 1988

                    Commentaire


                    • #25
                      plus de précision...le moteur de chaufferette ou la chaleur sortait pas?
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par joe90 Voir le message
                        plus de précision...le moteur de chaufferette ou la chaleur sortait pas?
                        Ouais, merci.
                        Pour la chaufferette, elle sortait aucune air mais j'ai ressayé tantôt et elle fonctionne à nouveau. (Problème inter-mitant)
                        Volvo 740t 1990
                        Mazda 929 1988

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon sans de bon soir!!! Problèmes apres probleme.
                          Ma 740 ne part pas avec le starter et meme sur la compression, encore une fois. Je ne sais plus quoi faire, je crois cette fois si que c'est la pompe a gaz.
                          Volvo 740t 1990
                          Mazda 929 1988

                          Commentaire


                          • #28
                            est-ce que tu l'entends quand tu tourne la clé a on?
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mazdrift929 Voir le message
                              Bon sans de bon soir!!! Problèmes apres probleme.
                              Ma 740 ne part pas avec le starter et meme sur la compression, encore une fois. Je ne sais plus quoi faire, je crois cette fois si que c'est la pompe a gaz.

                              le starter tourne?

                              entends tu un declique lorsque tu tourne la clef a la position juste avant de demarrer?


                              As tu essayer de jumper le starter directement?

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, j'entend un clic. Mais je ne comprends pas se que tu veux dire par *''Jumper'' le starter.

                                Aujourd'hui elle a parti avec le starter mais environ 30 secondes apres le demarage je doit maintenir la pedale à gaz pour qu'elle reste en marche. Elle ne veut pas rester sur un idle mais ceci est inter-mitant. Car parfois elle reste sur bon idle, sinon parfois elle ne veut pas et elle s'éteint. Mais quand cela arrive, elle ne veut plus rien savoir, elle ne veut pas rallumer. mais elle part avec la compression. :scratch:
                                Volvo 740t 1990
                                Mazda 929 1988

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X