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Ma 740 ne part plus du jour au lendemain :( help me !

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  • #31
    J'aimerais savoir ou se trouve l'endroit pour les code d'erreurs sur ma 740. Parce que j'ai la liste d'erreurs.
    Volvo 740t 1990
    Mazda 929 1988

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    • #32
      dans le compartiment moteur - du cote chauffeur tu as une boite noir avec plein de fils - juste a cote du réservoir a brake - dans le coin.....semble que tu as au moins 2 problèmes - idle control valve et starter/solenoid

      t'habite ou?
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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      • #33
        Envoyé par joe90 Voir le message
        dans le compartiment moteur - du cote chauffeur tu as une boite noir avec plein de fils - juste a cote du réservoir a brake - dans le coin.....semble que tu as au moins 2 problèmes - idle control valve et starter/solenoid

        t'habite ou?
        Ou son crank position sensor fait des siennes... Ça arrive souvent que la gaine du fil se détériore près du bellhousing et que la vibration fait bouger le signal alors le signal de sync est mauvais ce qui cause le genre de problème qu'il décrit.
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

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        • #34
          Envoyé par poulrais Voir le message
          Ou son crank position sensor fait des siennes... Ça arrive souvent que la gaine du fil se détériore près du bellhousing et que la vibration fait bouger le signal alors le signal de sync est mauvais ce qui cause le genre de problème qu'il décrit.
          Tu es un dieu Car je suis allé voir mon mécanicien ce matin. Nous avons fait une mini analyse, pour prendre rendez-vous. Il m'a dit que c'était surement le ''crank sensor'' qui causerait le problèmes.

          En tout cas je vous en reparle demain après-midi environ.

          P.S. Je suis vraiment rendu un pro pilote du pied gauche pour freiner.
          Volvo 740t 1990
          Mazda 929 1988

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          • #35
            Le moteur tourne croche quand tu as le pied sur le gaz? Genre qu'il te faut pas mal de gaz pour le maintenir? Dans ce cas, c'est le Mass Air Flow. Si c'est seulement au idle, c'est ton idle control valve. Quand tu crinques pour démarrer, enfonce ta pédale de gaz à moitié, ca devrait partir.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

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            • #36
              Envoyé par mazdrift929 Voir le message
              Tu es un dieu Car je suis allé voir mon mécanicien ce matin. Nous avons fait une mini analyse, pour prendre rendez-vous. Il m'a dit que c'était surement le ''crank sensor'' qui causerait le problèmes.

              En tout cas je vous en reparle demain après-midi environ.

              P.S. Je suis vraiment rendu un pro pilote du pied gauche pour freiner.
              Ne vas pas acheter un CPS neuf... Il y en a en masse dans les cour à scrap alors trouve en un usagé pour faire un test...
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

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              • #37
                Envoyé par poulrais Voir le message
                Ou son crank position sensor fait des siennes... Ça arrive souvent que la gaine du fil se détériore près du bellhousing et que la vibration fait bouger le signal alors le signal de sync est mauvais ce qui cause le genre de problème qu'il décrit.
                Ma 740 est enfin réparé ! C'etait bien le crank sensor, le probleme. Merci pour votre aide.
                Volvo 740t 1990
                Mazda 929 1988

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