Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ordi 760 at vs 740 mt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ordi 760 at vs 740 mt

Salut je me demandais si un ordinateur de 760 turbo automatique fiterais sur une 740 turbo manuelle ?

Dépend de l'année et du moteur, la transmission n'a rien à voir.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

les 2 sont des b230ft

Commentaire

Alors ça dépend seulement de l'année. Il y a eu les computers LH 2.2 et les LH 2.4, si je ne m'abuse les LH 2.4 ont commencé à être installés en 1990.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

si les 2 sont turbo ca dépends de la provenance des ordis...comme native dis jusqu'en 1989 les moteur turbo roulais sur le LH 2.2 avec un MAF 007 et après les 90 et + avec LH 2.4 avec un MAF 016

as tu des photos des moteurs?

y'a aussi des différence du cote du distributeur et de l'exhaust manifold
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

faudrai que je verifie sur le 740, c'est la voiture d'un ami je vais lui demandé l'année. merci pour les info,

Commentaire

Chargement...
            X