Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cognement répétitif venant des roues... (pas suspension)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cognement répétitif venant des roues... (pas suspension)

Hello!

J'arrive tout juste du dépanneur et mon 740 (B230F) émet un cognement répétitif, qui semble venir des roues avant. Plus on accélère, plus le tempo (!!) augmente et plus le volume (son) du cognement augmente... ca fait un bon beat mais pas très safe....

J'ai vérifié rapidement si kkchose de métallique était coincé sur la bande de roulement des pneus, mais il mouille terrible ici et pas de lumière... mais jai passé ma main tout le tour et rien senti à première vue...

J'ai trainé un trailer assez lourd ce weekend, mais jai pas été "cochon" avec l'accélérateur... remarque la voiture fonctionnait très bien hier en soirée et toute la journée.... ca vient tout juste d'arriver sans raison apparente.

Quelqu'un a une idée ??
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Tes pads de brake qui sont finis et qui frotte sur ton disque qui a ondulé avec la chaleur? Ou encore un bearing de roue? Est-ce que ca le fait quand tu tournes d'un bord et disparait quand tu tournes de l'autre (genre tourner d'une rue à l'autre à 20km)?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

as tu encore de l'huile dans le moteur? manuelle ou automatique? si tu roule et tu te mets au neutre ca fait quoi?

comme phil dit essai de rouler pas vite et tourne de gauche a droite pour voir si ya un cote pire que l'autre
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

oui ya de l'huile, et ca le fait même si je suis au Neutre...

si j'essaie de tourner droite-gauche, et que c'est pire d'un côté ou de l'autre, ca doit être un bearing donc ? sinon je sais que mes freins sont pas mal usés et sautillent depuis plusieurs semaines... (sinon mois!.. mais c'est toujours ainsi un 740...!)
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
        X