... alors j'ai eu un flash. Est-ce que quelqu'un avec une 744/764 1983-1988 pourrait prendre une photo de son filage de lumières arrières ? Plus précisément le connecteur à l'intérieur de la valise, de manière à voir quel fil va dans quelle slot. Un dessin, simple et concis, avec les couleurs des fils indiquées au stylo, ferait aussi la job...
(À partir d'ici c'est facultatif de lire mais certains peuvent désirer des détails croustillants de mon embarrassante expérience)
C'est que voyez-vous, les circuit boards des phares arrières des berlines série 700 de 1989 sont discontinués parce que, pour mal faire, ils ont changé le circuit board mais pas la lentille cette année-là - sincèrement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Alors quand j'ai fait venir mes lentilles neuves, classées dans le '83-'89, j'ai eu la surprise de me retrouver avec un circuit board de 1988 et moins.
Alors mon backup light clignote quand je tourne à gauche, mes freins allument quand je recule, et ça sent le soufre et le salpêtre avant d'exploser dans une myriade de couleurs d'un spectre lumineux inconnu lorsque je veux reculer. J'ai essayé de me faire aller le voltmètre mais apparemment, j'ai beaucoup à apprendre à ce niveau et j'ai seulement créé de nouvelles combinaisons insolites. Mon intelligence dans cette tâche étant inversement proportionnelle à mon niveau d'énervement, je demande l'indulgence des dieux suédois que j'aurais pu insulter au cours de ma brève existence, et vous demande une solution qui me dise que 2+2=4. Je chercherai à comprendre la patente plus tard.
Merci.
(À partir d'ici c'est facultatif de lire mais certains peuvent désirer des détails croustillants de mon embarrassante expérience)
C'est que voyez-vous, les circuit boards des phares arrières des berlines série 700 de 1989 sont discontinués parce que, pour mal faire, ils ont changé le circuit board mais pas la lentille cette année-là - sincèrement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Alors quand j'ai fait venir mes lentilles neuves, classées dans le '83-'89, j'ai eu la surprise de me retrouver avec un circuit board de 1988 et moins.
Alors mon backup light clignote quand je tourne à gauche, mes freins allument quand je recule, et ça sent le soufre et le salpêtre avant d'exploser dans une myriade de couleurs d'un spectre lumineux inconnu lorsque je veux reculer. J'ai essayé de me faire aller le voltmètre mais apparemment, j'ai beaucoup à apprendre à ce niveau et j'ai seulement créé de nouvelles combinaisons insolites. Mon intelligence dans cette tâche étant inversement proportionnelle à mon niveau d'énervement, je demande l'indulgence des dieux suédois que j'aurais pu insulter au cours de ma brève existence, et vous demande une solution qui me dise que 2+2=4. Je chercherai à comprendre la patente plus tard.
Merci.
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