Je ne vais pas pouvoir venir samedi au meeting pour vous rencontrer toute la gang mais c'est pour une bonne raison. Je donne de l'amour à ma voiture avant l'hiver et je veux sceller toute source d'eau venant d'en haut.
Je vais changer mes deux ailes, mon capot qui ont de la rouille et repeinturer tous ces morceaux en plus des 2 portes avant et de la tailgate qui recevra un nouveau câblage dans les deux pentures.
Vous aurez droit aux photos avant et après bien sûr !
J'ai des question :
1 - Je me prépare à une surprise derrière les ailes. Si je soude une tôle à cet endroit pour boucher le trou, comment je peinture le derrière ? Faut démonter le dash alors ? Riveter + body sealer + tremclad noir + gravel guard ?
Dans le fond, je me demande ce que Quebecman a fait sur sa job. Il a tu soudé et protégé l'extérieur sans protéger le côté intérieur ? http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ebecman&page=3
2 - Aussi mes coins de pare-brise sont passablement rouillés et je vais enlever les moulures (J'ai la vieille version qui se replie en dedans en séchant). Dois-je absolument retirer la vitre ou il y a moyen de sceller et stopper la rouille en attendant une vraie job de vitre ? Je pense à utiliser une dremmel gratter aux 2 coins puis boucher le trou avec du body sealer ou de la potée, puis du primer + touch up. Vous en pensez quoi ?
Fin de semaine remplie pour moi et ma 245 !
Merci et à bientôt !
Je vais changer mes deux ailes, mon capot qui ont de la rouille et repeinturer tous ces morceaux en plus des 2 portes avant et de la tailgate qui recevra un nouveau câblage dans les deux pentures.
Vous aurez droit aux photos avant et après bien sûr !
J'ai des question :
1 - Je me prépare à une surprise derrière les ailes. Si je soude une tôle à cet endroit pour boucher le trou, comment je peinture le derrière ? Faut démonter le dash alors ? Riveter + body sealer + tremclad noir + gravel guard ?
Dans le fond, je me demande ce que Quebecman a fait sur sa job. Il a tu soudé et protégé l'extérieur sans protéger le côté intérieur ? http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ebecman&page=3
2 - Aussi mes coins de pare-brise sont passablement rouillés et je vais enlever les moulures (J'ai la vieille version qui se replie en dedans en séchant). Dois-je absolument retirer la vitre ou il y a moyen de sceller et stopper la rouille en attendant une vraie job de vitre ? Je pense à utiliser une dremmel gratter aux 2 coins puis boucher le trou avec du body sealer ou de la potée, puis du primer + touch up. Vous en pensez quoi ?
Fin de semaine remplie pour moi et ma 245 !
Merci et à bientôt !
Commentaire