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Quessé ça? Ma transmission se désenclanche toute seule!

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  • #16
    T'as encore ça? Tu l'as pas trop battue?

    Je vais tenter le truc à Phil et je te laisse savoir.

    Ça va faire un voyage payant à Blainville

    p.s. Marek t'es revenu finalement pour les spacers?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #17
      En fait, c'est justement sur cette 93 que j'ai fait cette manip! J'en ai été le proprio deux générations avant Roger-dee. Le monde est petit
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

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      • #18
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        Ça sent le rebuilt
        Fais vite: Moins que 10 jours! Top chrono!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

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        • #19
          Tu as surement vérifié mais c'est quoi le niveau d'huile a transmission??

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          • #20
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            Depuis mon changement de clutch, elle était lousse. Peut-être a-t'il accroché l'ajustement un peu?
            T'as changé ta clutch?
            Ou tu l'as fait faire finalement? Tu l'as fait toi même?
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

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            • #21
              Ça me faisait ça sur mon premier bazou aussi. Il fallait que j'accélère avec la main sur le shifter et parfois le bras décrochait (verticalement) du support pour devenir inopérable.

              Je n'ai jamais pris la peine de le réparer, il aurait fallu machiner des pièces puisque c'était introuvable pour ce modèle là. Je vote pour vérifier le support avant de s'engager dans un swap ou pire, un rebuild.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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              • #22
                Sinon je te fais un prix d'ami sur ma AW71
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                • #23
                  Merci pour vos réponses!

                  J'ai changé l'huile il y a 2-3 semaines et il n'y a pas de fuites. À moins que je me sois royalement gouré avec mon gauge digital (mon index droit ), le niveau d'huile devrait être correct.

                  J'ai fait changer ma clutch par Éric, Euroexpert. On l'a pas eu facile!

                  Merci Krusty mais une automatique... Non merci!

                  Il me semble que le support était beau.

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                  • #24
                    C'est tu sur ta +t??? Si oui tu devrais penser a changer pour une transmission plus solide que une m47... une m46 serais déjà mieux mais bien sur un swap t5 ou gettrag serais l'idéal!
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

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                    • #25
                      En effet, c'est la 245+t.

                      J'ai regardé hier pour une T5... intéressant!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                      • #26
                        Je suis un peu curieux, qu'est-ce que ça prend pour le swap à part la T5. Est-ce que ta besoin d'une adapter plate ? Est-ce que ça prend des modifications au driveshaft ?
                        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

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                        • #27
                          Bellhousing adapter plate : 250$
                          Driveshaft adapter : 95$

                          Une mustang V8 5.0L de 1980 à 1993 pour prendre le driveshaft et la transmission (et le shifter).

                          Ajouter de l'eau et un crossmember sur mesure.

                          Servir chaud avec de la bière!


                          Un peu de documentation:
                          http://www.forums.turbobricks.com/showthread.php?t=3620
                          http://www.forums.turbobricks.com/sh...d.php?t=206139

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                          • #28
                            Je vais avoir de la lecture à faire, merci
                            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

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                            • #29
                              selon mes expérience en honda, quand la tranny comance a débarqué, sa veut dire qu'elle comance a se débatir j'en ai déja toffé une plus de 100 000 km comme sa pis sa a toffé.

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                              • #30
                                moi j'ai un kit complet m46 qui fonctionnais a merveille clutch de 10 000 km vien avec...

                                l'over drive fonctionne

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