Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voulez vous bien me dire....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voulez vous bien me dire....

Ok là je commencer à être un peu tanné...
    Ma 244 chauffe... la température monte assez vite merci! Mais ce qui est bizarre c'est que quand j'utilise le workaround habituel: chauferette dans le tapis... ben ça marche pas! il y a juste de l'air froid qui sort et la température baisse pas! WTF?
    Aussi par 2 fois la température a soudainement baisser pour remonter par la suite...
    Est-ce ma gage qui capote?
    J'ai remarqué hier soir que mon splashpan avait décollé (yhé ) est-ce que ça affecte le flot d'air au point de fucker la température?
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commence par changer ton thermostat + gasket. S'il est encrassé il ne te donnera pas la bonne lecture, quoiqu'en principe ce serait l'inverse: Ton moteur chaufferait et ta jauge ne te l'indiquerait pas.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
      Ok là je commencer à être un peu tanné...
      Ma 244 chauffe... la température monte assez vite merci! Mais ce qui est bizarre c'est que quand j'utilise le workaround habituel: chauferette dans le tapis... ben ça marche pas! il y a juste de l'air froid qui sort et la température baisse pas! WTF?
      Aussi par 2 fois la température a soudainement baisser pour remonter par la suite...
      Est-ce ma gage qui capote?
      J'ai remarqué hier soir que mon splashpan avait décollé (yhé ) est-ce que ça affecte le flot d'air au point de fucker la température?
      Non.. J'ai roulé pendant longtemps sans splashguard et jamais eu ce problème. Si tu mes la chauferette et que tu n'as que de l'air froid je regarderais plutôt du côté du heatercore ou encore de la pompe à l'eau. On dirait que ton liquide ne circule pas. il y a peut-être une cochonnerie qui bloque la circulation en quelque part. J'essaierais de flusher mon prestone pour voir si ça il n'est pas contaminé.
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Je penses que j'ai trouvé mon problème

Commentaire

Fort probablement ton thermostat qui est collé comme le disais wez0o. Les saut de température c'est lui qui fini par ouvrir.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Fort probablement ton thermostat qui est collé comme le disais wez0o. Les saut de température c'est lui qui fini par ouvrir.
            Mieux que ça!
            Le problème c'est l'ostin de radiateur jobber cheopo que j'ai pas eu le choix d'installer il ya deux ans. Si vous regardez sur la photo en haut il y a un petit bouchon de caoutchouc... ben il coule par la... je l'ai je l'ai à peine touché pis il m'est resté dans les mains...

Commentaire

Ca va prendre du mighty putty !!!
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                Ca va prendre du mighty putty !!!
                lol
                ça marche pas c'est de la vraie bouette... mes enfats m'en ont fait acheter il ya un an... ils passen tplein d'Annonces de ême a teletoon... c'est une vraie plaie!

Commentaire

En autres mots ton niveau de prestone était trop bas pour pouvoir en envoyer a la chauffrette, j'espère que tu ne l'a pas trop fait chauffer sinon sa pourrait te coûter un moteur (dans une situation comme ça le gasket de tête lâche rarement car la pression de vapeur ne monte pas assez dans le système, mais si tu roule trop longtemps le moteur chauffe énormément et éventuellement il saisie).
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Et voilà!
                    Pour ce qui est de chauffer elle a jamais monté au dessus des 3/4 de la gage...
                    La c'est reglé... ça a juste été chiant de trouver un grommet qui fitte comme du monde mais tout est back to normal

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
                      tout est back to normal
                      Ça c'est une bonne nouvelle!!!
                      '99 V70R (auto courante)
                      '98 V70 xc (vendu)
                      '03 S40 (vendu)
                      '83 245 GL diesel (vendu)
                      '88 744 GL (vendu)
                      '86 745 turbo (morte :-( )
                      '86 245 DL (vendu)