Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drop 960 96'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wain javoue :o jy avais pas pencer mais la ce que jaimerais bien c une volvo rwd manuelle turbo :P mais c pas facile a trouver XD

Commentaire

Envoyé par Kristo3 Voir le message
      wain javoue :o jy avais pas pencer mais la ce que jaimerais bien c une volvo rwd manuelle turbo :P mais c pas facile a trouver XD

????

regarde sur kijiji.

Commentaire

alors quesse que tu me conseil comme achat pour lété prochain debor ?
        La 780 turbo que Louis vend ?

Pas avoir d'enfants ou au moins avoir de la place pour la storer, j'aurais sauté dessus.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

ya tu des foto de cette 780 la ?

Commentaire

Y'a un thread dans les voitures à vendre...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

wain mais volvo rare egale pieces rare et cher moi jme cherche plutot un volvo facile a monté

Commentaire

wain mais volvo rare egale pieces rare et cher moi jme cherche plutot un volvo facile a monté
                Pour un Volvo facile a monter, regard pas pour un "R"...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

wain c vrai sa aussi alors quesse qui est facile a monter ?

Commentaire

wain c vrai sa aussi alors quesse qui est facile a monter ?
                    En terme de facilite de modification et disponibilite des pieces, 850/x70 -98...

Au moins c'est ca dans de FWD...

Pour les RWD, je ne connais pas asser bien pour te dire. Peut-etre un des gars de RWD peut repondre...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                      En terme de facilite de modification et disponibilite des pieces, 850/x70 -98...

Au moins c'est ca dans de FWD...

Pour les RWD, je ne connais pas asser bien pour te dire. Peut-etre un des gars de RWD peut repondre...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      Sans vouloir rabaisser quoi que ce soit, mais je crois que monter une RWD VS FWD simplement cote moteur reviens BEAUCOUP moins cher etant donne la facilite d'acces donne par le positionnement du moteur. il y a beaucoup moins de pieces dans une RWD qu'une FWD malgre le fait qu'il ai un drive shaft et un differenciel, Une fwd a une suspension asser complexe en avant, des cardans

Bref, bien monter que ce soit awd fwd ou rwd c'est cher.

bien egale fiable
                      cheap egale pas fiable

Commentaire

quand il dis rare, c'est que le modele en manuelle est rare, les 7xx 9xx meme 2xx ne sont pas RARE encore.

Une R c'est pas commun non plus, que ce soit un 8xx ou une s/v...

Commentaire

ouais je comprend tout se que vous dites mais cest un peu plate que volvo = plus rare et plus chere mais par contre sa vaut vraiment la peine pcq cest vrm plus beau qu'un petit civic monter

Commentaire

ouais je comprend tout se que vous dites mais cest un peu plate que volvo = plus rare et plus chere mais par contre sa vaut vraiment la peine pcq cest vrm plus beau qu'un petit civic monter
                            ..., tu ne comprends pas mon ami.

La transmission manuelle est rare, les pieces sont tres communes.

Commentaire

Je viens juste d'acheter une 240 1991 manuelle NA... Payé $1400 et elle est TRÈS propre. Calcule environ $700 à $800 pour mettre ça turbo et mets un autre $1200 pour une suspension et pneus/roues potables et pour un total de $3500 tu es assez bien parti pour avoir une bagnole le fun... Il s'agit de ne pas être trop pressé pour trouver la bonne voiture et aussi de ne pas vouloir faire toutes les modifs en même temps. Ti train va loin qu'on dit!!
                              91 745Ti
                              91 240 NA #1
                              91 240 NA #2
                              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                              91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

ouep sa c sur jaimerais bin sa une ptite 240 manuelle et jarete jamais de chercher sur internet pour m'en acheté une aussi

Commentaire

Chargement...
                                X