wain javoue :o jy avais pas pencer mais la ce que jaimerais bien c une volvo rwd manuelle turbo :P mais c pas facile a trouver XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
drop 960 96'
Réduire
X
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messagewain javoue :o jy avais pas pencer mais la ce que jaimerais bien c une volvo rwd manuelle turbo :P mais c pas facile a trouver XD
????
regarde sur kijiji.
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messagealors quesse que tu me conseil comme achat pour lété prochain debor ?
Pas avoir d'enfants ou au moins avoir de la place pour la storer, j'aurais sauté dessus.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messagewain mais volvo rare egale pieces rare et cher moi jme cherche plutot un volvo facile a monté15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messagewain c vrai sa aussi alors quesse qui est facile a monter ?
Au moins c'est ca dans de FWD...
Pour les RWD, je ne connais pas asser bien pour te dire. Peut-etre un des gars de RWD peut repondre...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageEn terme de facilite de modification et disponibilite des pieces, 850/x70 -98...
Au moins c'est ca dans de FWD...
Pour les RWD, je ne connais pas asser bien pour te dire. Peut-etre un des gars de RWD peut repondre...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
Bref, bien monter que ce soit awd fwd ou rwd c'est cher.
bien egale fiable
cheap egale pas fiable
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messagewain mais volvo rare egale pieces rare et cher moi jme cherche plutot un volvo facile a monté
Une R c'est pas commun non plus, que ce soit un 8xx ou une s/v...
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messageouais je comprend tout se que vous dites mais cest un peu plate que volvo = plus rare et plus chere mais par contre sa vaut vraiment la peine pcq cest vrm plus beau qu'un petit civic monter
La transmission manuelle est rare, les pieces sont tres communes.
Commentaire
-
Je viens juste d'acheter une 240 1991 manuelle NA... Payé $1400 et elle est TRÈS propre. Calcule environ $700 à $800 pour mettre ça turbo et mets un autre $1200 pour une suspension et pneus/roues potables et pour un total de $3500 tu es assez bien parti pour avoir une bagnole le fun... Il s'agit de ne pas être trop pressé pour trouver la bonne voiture et aussi de ne pas vouloir faire toutes les modifs en même temps. Ti train va loin qu'on dit!!91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire
Commentaire