j'aimerais bien sa que ma 960 soit un peu plus basse comment devrais-je mis prendre ? car je ne mis connais pas trop le domaine de la suspension dune voiture
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drop 960 96'
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Envoyé par Kristo3 Voir le messagej'aimerais bien sa que ma 960 soit un peu plus basse comment devrais-je mis prendre ? car je ne mis connais pas trop le domaine de la suspension dune voiture
http://www.kaplhenke.com/index.php?o...d=45&Itemid=32
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En avant c'est ordinaire.
En 1996, à l'arrière si je ne m'abuse c'est du IRS de seconde génération et c'est une sorte de spring leaf transversal, non ? En tout cas, si c'est le cas même les coilovers montrés n'ont rien de bon à apporter.
... si c'est du IRS gen. I, tu peux aussi trouver des coils de Toyota Previa, couper deux ou trois coils et mettre des shocks standard avec des brackets adaptées pour en bas, faites à partir de tuyaux ½".1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
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Envoyé par Kristo3 Voir le messageallez stp aider moi jai pas le gout de payer 800$ pour que ma volvo soit plus basse91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
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Envoyé par Kristo3 Voir le messagewain c sa je pencais ou bin économiser encore plus et macheter une s60r cest pas mal plus mon projet préféré
Mais 800$ pour dropper ton char qualite, ou mettre 15000 20000$ sur une R???
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mais c pas ma faute jla trouve éceurante la R pis cest dans mes projet depuis un bout de temps et jaimerais bien sa dici lété prochain pcq franchement ma 960 commence tranquillement etre capoute exemple la transmission commence a faire défaut pis tant qua investire sur un voiture que je suis pas tellement sur de la duré de vie quelle lui reste jaime bien mieux garder mes $$ pour une voiture récente et fiable
Et je comprend pas ton ''... et pis te ramasser avec les roues avant qui tirent... ''
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Envoyé par Kristo3 Voir le messagemais c pas ma faute jla trouve éceurante la R pis cest dans mes projet depuis un bout de temps et jaimerais bien sa dici lété prochain pcq franchement ma 960 commence tranquillement etre capoute exemple la transmission commence a faire défaut pis tant qua investire sur un voiture que je suis pas tellement sur de la duré de vie quelle lui reste jaime bien mieux garder mes $$ pour une voiture récente et fiable
Et je comprend pas ton ''... et pis te ramasser avec les roues avant qui tirent... ''1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
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la plupart des problèmes de transmission de 960 sont cause par les connecteur accroche sur la transmission en dessous du char...(belle place pour place une boite de jonction )
faut pas oublier que un R - ca te prend aussi le budget pour l'arranger quand ça
brise...les brakes et la suspensions sur ces chars la c'est pas donnés
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