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drop 960 96'

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  • drop 960 96'

    j'aimerais bien sa que ma 960 soit un peu plus basse comment devrais-je mis prendre ? car je ne mis connais pas trop le domaine de la suspension dune voiture

  • #2
    Envoyé par Kristo3 Voir le message
    j'aimerais bien sa que ma 960 soit un peu plus basse comment devrais-je mis prendre ? car je ne mis connais pas trop le domaine de la suspension dune voiture
    c tres cher sur ton modele étant donné que c'est une IRS: independant rear suspension. les kit sont ridiculement cher, la seule personne qui a su en faire un c'est



    http://www.kaplhenke.com/index.php?o...d=45&Itemid=32

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    • #3
      dacore merci bcp mais pour en avan je fais koi ??

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      • #4
        En avant c'est ordinaire.

        En 1996, à l'arrière si je ne m'abuse c'est du IRS de seconde génération et c'est une sorte de spring leaf transversal, non ? En tout cas, si c'est le cas même les coilovers montrés n'ont rien de bon à apporter.

        ... si c'est du IRS gen. I, tu peux aussi trouver des coils de Toyota Previa, couper deux ou trois coils et mettre des shocks standard avec des brackets adaptées pour en bas, faites à partir de tuyaux ½".
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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        • #5
          wain sa senvien compliquer pas mal sa XD

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          • #6
            il y a pas moyen de faire quelque chose qui coute moin cher pour que ma voiture soit rabaisser ?

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            • #7
              allez stp aider moi jai pas le gout de payer 800$ pour que ma volvo soit plus basse

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              • #8
                Envoyé par Kristo3 Voir le message
                allez stp aider moi jai pas le gout de payer 800$ pour que ma volvo soit plus basse
                Mets la à vendre et achètes-toi une 240/740/940... Ça va probablement te revenir moins cher que de dropper ta 960.
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

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                • #9
                  wain c sa je pencais ou bin économiser encore plus et macheter une s60r cest pas mal plus mon projet préféré

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                  • #10
                    Envoyé par Kristo3 Voir le message
                    wain c sa je pencais ou bin économiser encore plus et macheter une s60r cest pas mal plus mon projet préféré
                    franchement, mettre 800$ pour dropper ta suspension comme il faut, c'est donner, check le prix pour dropper une civic comme il faut tu serais surpris! et pas de prix ebay SVP ca coute 5x plus lorsque ca arrive a ta porte.

                    Mais 800$ pour dropper ton char qualite, ou mettre 15000 20000$ sur une R???

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                    • #11
                      ... et pis te ramasser avec les roues avant qui tirent...
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                      • #12
                        mais c pas ma faute jla trouve éceurante la R pis cest dans mes projet depuis un bout de temps et jaimerais bien sa dici lété prochain pcq franchement ma 960 commence tranquillement etre capoute exemple la transmission commence a faire défaut pis tant qua investire sur un voiture que je suis pas tellement sur de la duré de vie quelle lui reste jaime bien mieux garder mes $$ pour une voiture récente et fiable


                        Et je comprend pas ton ''... et pis te ramasser avec les roues avant qui tirent... ''

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                        • #13
                          Envoyé par Kristo3 Voir le message
                          mais c pas ma faute jla trouve éceurante la R pis cest dans mes projet depuis un bout de temps et jaimerais bien sa dici lété prochain pcq franchement ma 960 commence tranquillement etre capoute exemple la transmission commence a faire défaut pis tant qua investire sur un voiture que je suis pas tellement sur de la duré de vie quelle lui reste jaime bien mieux garder mes $$ pour une voiture récente et fiable


                          Et je comprend pas ton ''... et pis te ramasser avec les roues avant qui tirent... ''
                          C't'une AWD avec une tendance traction avant. Berk !
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                          • #14
                            alors quesse que tu me conseil comme achat pour lété prochain debor ?

                            Commentaire


                            • #15
                              la plupart des problèmes de transmission de 960 sont cause par les connecteur accroche sur la transmission en dessous du char...(belle place pour place une boite de jonction )

                              faut pas oublier que un R - ca te prend aussi le budget pour l'arranger quand ça
                              brise...les brakes et la suspensions sur ces chars la c'est pas donnés
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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