J'essaye de garder le moral mais je vois pas trop comment...
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Bah au moins. il te reste la santé
Blague à part, est-ce que finalement tu est retourné le voir ? S'il ne veut pas coopérer, essais de te fabriquer des tôles et de les installer par en dessous avec des rivets ou des metals screws. Au moin ça va empêcher la saleté et le sel de s'accumuler dans les trous. Après tu peinture à la tremclad antirouille et tu enduit de gravel guard, ça va limiter les dégats un petit bout.- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
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Parlé au gars du bodyshop il me dit que rien va se ramasser la vu que il y a la nouvelle tole... que il peut me mettre du gard x ou quelque chose du genre...
Je sais pas si il est conscient de la job merdique qu'il a fait?
Demain matin je vais aller le voir
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Envoyé par krusty240 Voir le messageParlé au gars du bodyshop il me dit que rien va se ramasser la vu que il y a la nouvelle tole... que il peut me mettre du gard x ou quelque chose du genre...
Je sais pas si il est conscient de la job merdique qu'il a fait?
Demain matin je vais aller le voir- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
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j'ai été voir le gars et demain il va me refaire ça la seule chose c'est qu'il ne veut pas souder au rocker ou rimer je sais plus le bon terme parce qu'il a peur de crisser le feu au filage il va riveter le tout. il va aller chercher une tole plus maléable comme de l'alu pour finir le tout.. a suivre...
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Bon alors la gars a "fini" le travail... c'est pas une job à la quebecman mais ça fera pour le moment...
c'est sur qu'il y a ben du pitch... mais il est supposé avoir fini de souder...
Sinon j'ai passé ma journée de hier à faire mon swap d'intérieur, je commence à être bon sur le dépouillement d'autos... il y a des petites différences par contre, la console centrale est vissée par en avant sur la 92 et le bout de plastique qui va autour des fusibles et de la prise d'air dynamique a pas la même forme non plus... mais bon il a suffit d'une canne de Duplicolor pour vinyle et tissu noire et les morceaux bleus sont aussi beaux que les noirs...
Quelques photos:
Tout nue!
Work in progress:
On commence a remonter le dedans
Les panneaux sont in... malheureusement j'ai pas le filage pour les speakers arrière.... pis celui avant gauche veut pas marcher.. mais c'est pas le speaker c'est le filage.. mais bon...
Presque fini!
Fini
J'ai commencé à 10h...j'ai fini à 20h...
J'ai aussi mis les moulures noires... elles sont un peu maganées mais bon...
Je suis satisfait du résultat.. il faudrait un beau shampooing avec une shampooineuse a tapis et ce serait parfait
Là si il y en a qui on besoin de morceaux d'intérieur de station bleu faites moi signe... j'ai toujours la 3ème banquette beige de dispo aussi
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Beau travail pour l'intérieur. Le bleu n'a pas trop la côte ces temps si Pour les planchers, ça semble déja pas mal mieux. Ça devrait ralentir la rouille pour un bout et régler une partie de tes infiltrations.
En passant, beau volant- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
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Envoyé par krusty240 Voir le messageBon alors la gars a "fini" le travail... c'est pas une job à la quebecman mais ça fera pour le moment...
Envoyé par krusty240 Voir le message
On dirais qu'une 240 a explosé chez ton beau-père! Haha!
Ça fait vide sans la 245 grise...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Envoyé par GroanMan Voir le messageÇa fait vide sans la 245 grise...
Tes planchers sont beaucoup mieux ainsi! Je pense qu'etre dans la peau du gars qui avait fait la job, jme serait personnellement cr*ssé une claque en arrière de la tête!
Et oui, un bon shampoing moteur sur ta gris ne ferait pas de tord si tu ne la sort plus l'hiver! Je l'ai fait cette semaine sur ma bleu en prévision du weekend prochain et c'est pas mal plus sexy! Ca reviens à environ 12$ de produit. Tu fais tourner ton moteur environ 1 minute. Tu couvres avec un sac ton alternateur. Tu shoots au complet la cannette de dégraissant moussant Motomaster partout. Tu laisses agir un bon 10 minutes en même temps que tu frotte les plus gros dépots. Tu rinces partout à la hose. Enlève le sac. Fait tourner le moteur 10 minutes au idle pour faire sécher. Finalement, tu vides une cannette de finition de Motomaster (c'est un genre de vernis).
C'est aussi ca que j'avais fait quand j'ai vendu ma verte. Le moteur était vraiment dégueu avant pour finalement donner ca:
244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Le dégraissant gunk ca sent le diesel alors j'ai essayer du diesel et ca marche aussi bien, mais ca coute presque rien comparativement!
Environement vous aller me dire, ben voyons c'est pas plus toxique que gunk! moi pour finir la job je vaporise de la mousse a pneu 2 fois et c clean en ta!!!!
pis ca coute env 2$ de diesel 5$ de mousse a pneu mais après on s'en sert pour les pneus alors ca compte pas, le pouche pouche dollorama 1$ donc ca coute un gros 3.15$.
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Envoyé par quebecman Voir le messageBeau travail pour l'intérieur. Le bleu n'a pas trop la côte ces temps si Pour les planchers, ça semble déja pas mal mieux. Ça devrait ralentir la rouille pour un bout et régler une partie de tes infiltrations.
En passant, beau volant
J'aime bien mon intérieur bleu mais le noir me permettait surtout d'avoir tout un matching set... ma 244 va rester bleue!
Le volant ça en fait tu une 245 GT?
Envoyé par 240_brick Voir le messageBon, c'Est beaucoup mieux ainsi. Ça devrait tenir un bon 4, 5 ans. Le temps que tu t'achètes une MIG.
Envoyé par GroanMan Voir le messageJ'espère qu'il t'as rien chargé de plus!
On dirais qu'une 240 a explosé chez ton beau-père! Haha!
Ça fait vide sans la 245 grise...
C'est vrai que on dirait qu'il y a eu un accident majeur...
Mon beau père aussi m'a dit qu'il trouve ça vide....
J'aimerais bien acheter la 244 de rj240.... mais j'ai comme plus un rond...
Merci pour les conseils de lavage de moteur.. je vais essayer de faire ça sur ma grise avant samedi...
So many cars so little time...
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