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  • #31
    Mais t'as pas besoin de tout enlever pour jetter un oeil...

    Enlève la fausse aile et avec une lampre de poche (au pire, avec un miroir), tu devrais voir l'ampleur des dégâts.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #32
      Envoyé par GroanMan Voir le message
      Mais t'as pas besoin de tout enlever pour jetter un oeil...

      Enlève la fausse aile et avec une lampre de poche (au pire, avec un miroir), tu devrais voir l'ampleur des dégâts.
      C'est sur que ça vaut la peine de regarder comme GroanMan dis avec un mirroir et une lampe de poche mais vue l'ampleur des dégats sur le plancher, je serais pas mal surpris que ce soit top notch de ce côté. C'est un endroit assez critique sur les 240. Ça expliquerait en partie tes problème d'infiltration d'eau. J'espère que je me trompe.

      Que de souvenir ...




      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

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      • #33
        C'est exactement en voyant ces photos la que j'ai eu comme un doute... aussi moi j'ai les trous dans le firewall... tabar...
        Anyway demain elle va se faire refaire la colonne vertebrale...
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

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        • #34
          nouveau plancher... botché à mon avis...

          J'ai porté mon 245 a un body shop qui avait déjà réparé ma 244 lors de mon accident en décembre 2008, je lui montre les dégâts et je lui dis que je veux une job qui va durer...
          voici les résultats....







          IL dit qu'il a soudé des plaques pis mis du poté sur les soudures... ça fait bien du fiberglass a mon avis...
          Mais la rendu a la maison je regarde en dessous...et t@b@rnak!









          Il a juste mis un bout de tôle par dessus mon plancher... je suis pas un spécialiste mais je ne crois pas que c'est une solution durable... en plus si vous regardez la dernière photo c'est le point de jonction entre la tôle et le rocker.... moi je vois pas de soudure...
          Je lui ai amené l'auto le matin a huit heures il m'a appelé à 15heures pour me dire qu'elle était prête...
          Il m'a chargé relativement pas cher mais moi j'ai l'impression que je me suis fait fourrer pareil

          Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi même...
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

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          • #35
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi même...
            J'allais le dire!

            Merde, c'est vraiment chiant! Tu vas leur retourner? Remarque qu'il t'a peut-être fait une job à la mesure de la facture, je sais pas...

            Je pense que les mécanos en général ne comprennent pas l'importance de nos voitures à nos yeux! Bien souvent, on veut pas juste réparer, on veut restaurer!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
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            • #36
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              J'allais le dire!

              Merde, c'est vraiment chiant! Tu vas leur retourner? Remarque qu'il t'a peut-être fait une job à la mesure de la facture, je sais pas...

              Je pense que les mécanos en général ne comprennent pas l'importance de nos voitures à nos yeux! Bien souvent, on veut pas juste réparer, on veut restaurer!
              Mon mécano je le connais et je lui fais super confiance... ce carrosser la je suis pas sur de le revoir... pour la petite histoire ça m'a coûte 400$, pis je lui avait dit que j'avais pas de problème a payer pour une job durable!
              Pour y retourner... je sais pas trop quoi lui dire a part que je trouve qu'il a fait une job de Q
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

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              • #37
                Envoyé par krusty240 Voir le message
                Pour y retourner... je sais pas trop quoi lui dire a part que je trouve qu'il a fait une job de Q

                J'pense que dans les circonstances, ça se dit! Demande lui un autre estimé pour refaire la job "comme du monde", spécifie que tu veux des la tôle soudée, etc...

                Tu vas peut-être devoir aller ailleurs mais au moins, tu en auras le coeur net!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
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                V60 2017 "HAL"
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                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
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                • #38
                  À mon avis, retourne le voir et montre lui les photos prise par dessous (surtout la 4 et la 5eme). C'est vraiment pas une job digne d'un carossier qui se respecte. Si après avoir vu ça il fait rien, c'est que tu n'est pas à la bonne place.
                  - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

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                  • #39
                    c'est une vraie job de merde. J'ai fait exactement la même chose sur ma saab pour éviter que l'eau entre avant de refaire le plancher convenablement. Sauf que moi j'ai également bouché les trous du dessous avec du goudron. Merde j'ai pas de mots pour d'écrire ce travail.
                    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

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                    • #40
                      Give me my money back!

                      Une job comme ça tout le monde aurait pu te la faire pour $20, s'tie.

                      &*?$%$//$?%
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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                      • #41
                        C'est une job de merde c'est même pas sécuritaire si tu as un accident c'est quoi qui va te sauter au visage?? les tôles! Ca dois être couper mouler et souder, le nom m'échape mais a mtl il y a une place qi moule la tôle, depuis très longtemps j'ai vu des jobs et c'est pareil comme original. Sinon je connais un gars qui fait de la belle job a St-Jean sur richelieu!

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                        • #42
                          Envoyé par stef58w Voir le message
                          C'est une job de merde c'est même pas sécuritaire si tu as un accident c'est quoi qui va te sauter au visage?? les tôles! Ca dois être couper mouler et souder, le nom m'échape mais a mtl il y a une place qi moule la tôle, depuis très longtemps j'ai vu des jobs et c'est pareil comme original. Sinon je connais un gars qui fait de la belle job a St-Jean sur richelieu!
                          Merci mais mon problème c'est que je viens de lui donner 400$... j'ai comme pu de cash... si je vais ailleurs tout est a reprendre...
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                          • #43
                            En effet c'est chiant au pire en attendant graisse bien le tout pour ne pas que ca rouille plus et lpus tard tu ourras reprendre le travail.

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                            • #44
                              Le problème c'est que ça va se pacqueter de cochonneries, de sel, etc. La rouille va continuer à ce propager. Ça bouche les trous mais ça arrête aucunement la rouille.
                              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

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                              • #45
                                ouais bien c'est un vrai gachit... C'est pour sa que j'ai toujours du mal a laisser ma voiture au mains des autres, moi je tien a la mienne, c'est pas comme si j'avais un hyundai et que je m'en ''foutrerais'' un peu.
                                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                                Volvo 855 platinum (Vendu)
                                Volvo V50 2008 AWD T5/M

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