J'ai pris presque toute la fin de semaine pour travailler sur mes voitures! Ça arrive pas souvent, on en profite!
Compte rendu plate:
-Changement de mon seal arrère de transmission sur la 244 (ça m'a couté un set de ratchet 1/2 et une douille 27mm!)
-Changement d'huile à transmission dans la 244 et la 245 (elles étaient dues toutes les 2!)
-Changement d'huile moteur dans la 245 (elle aussi, noire comme j'ai rarement vu!)
-Changer les crush rings (en cuivre) sur une des lignes d'huile du turbo.
Tout s'est bien déroulé. Il n'y a que la 245 qui m'a un peu donné de fil à retordre avec les bouchons d'huile (les drain plugs)... celle de la transmission était torqué à mort! Tout comme celui du moteur! Par contre, pour le moteur j'ai compris... Si on le torque pas en fou, il coule... Mon entrée a déjà l'air d'un dalmatien à cause du seal du différentiel, ensuite du seal de la transmission, du turbo qui leak et maintenant la pan à l'huile... Pourquoi chaque chose qui brise sur mes 240 fini par une tache dans mon entrée?!
Compte rendu intéressant:
- Installation des lower braces
-Installation de la anti-sway bar avant
On peut voir la différence avec la OEM:
j'en ai profité pour changer les links ou je sais pas trop comment ça s'appelle, au bout.
J'avais auparavant installé les firewall braces
Si tout va bien, je devrais recevoir ma strut brace avant l'hiver
et avoir le temps d'installer l'anti-sway bar arrière!
Bilan: j'ai une nouvelle voiture!
Et une idée cadeau pour ma fête... un compresseur et un "impact gun"!
Compte rendu plate:
-Changement de mon seal arrère de transmission sur la 244 (ça m'a couté un set de ratchet 1/2 et une douille 27mm!)
-Changement d'huile à transmission dans la 244 et la 245 (elles étaient dues toutes les 2!)
-Changement d'huile moteur dans la 245 (elle aussi, noire comme j'ai rarement vu!)
-Changer les crush rings (en cuivre) sur une des lignes d'huile du turbo.
Tout s'est bien déroulé. Il n'y a que la 245 qui m'a un peu donné de fil à retordre avec les bouchons d'huile (les drain plugs)... celle de la transmission était torqué à mort! Tout comme celui du moteur! Par contre, pour le moteur j'ai compris... Si on le torque pas en fou, il coule... Mon entrée a déjà l'air d'un dalmatien à cause du seal du différentiel, ensuite du seal de la transmission, du turbo qui leak et maintenant la pan à l'huile... Pourquoi chaque chose qui brise sur mes 240 fini par une tache dans mon entrée?!
Compte rendu intéressant:
- Installation des lower braces
-Installation de la anti-sway bar avant
On peut voir la différence avec la OEM:
j'en ai profité pour changer les links ou je sais pas trop comment ça s'appelle, au bout.
J'avais auparavant installé les firewall braces
Si tout va bien, je devrais recevoir ma strut brace avant l'hiver
et avoir le temps d'installer l'anti-sway bar arrière!
Bilan: j'ai une nouvelle voiture!
Et une idée cadeau pour ma fête... un compresseur et un "impact gun"!
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