Btw, quelqu'un sait pourquoi les mags chez Volvo porte des noms d'étoiles??? C'est qui le concepteur chez Volvo qui couche avec Jojo Savard????
Ce sont des noms de dieux, de héros ou de bêtes de la mythologie, grècque ou autre. Les étoiles portent également ces noms, donnés il y a fort longtemps par les civilisations antiques.
Je persiste et je signe: Les Cassiopeia donne une allure de grande dame à ta 245 sur des 17", les branches donnent de l'élégance. En plus, puisqu'elle sera remisée l'hiver, t'auras pas besoin d'enlever les Cassiopeia pour les protéger...
Je persiste et je signe: Les Cassiopeia donne une allure de grande dame à ta 245 sur des 17", les branches donnent de l'élégance. En plus, puisqu'elle sera remisée l'hiver, t'auras pas besoin d'enlever les Cassiopeia pour les protéger...
Je le sais pas, il me semble que les edges des cassiopeia sont éguisés et que ça ne fite pas sur une 240 qui a des formes plus arrondies.
REGULUS ALL THE WAY
Dernière modification par 240_brick, 06 août 2010, 00h24.
Je le sais pas, il me semble que les edges des cassiopeia sont éguisés et que ça ne fite pas sur une 240 qui a des formes plus arrondies.
REGULUS ALL THE WAY
Il me semble que 240 et formes plus arrondies ça ne fit pas dans la même phrase...
J'ai toujours considéré les 240 comme étant la série la plus carré de Volvo.
Il me semble que 240 et formes plus arrondies ça ne fit pas dans la même phrase...
J'ai toujours considéré les 240 comme étant la série la plus carré de Volvo
Commentaire