Rectification:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Pauling
C = carbone = 2.55
Cu = cuivre = 1.9
Fe = fer = 1.83
L'écart est donc de 0.07
Selon moi, ca pourrait valoir le coup si on assume que l'intérieur de la transmission est en fer et non en alliage. Par contre s'il y a plaquage, ca peut changer la tolérance entre les gears et occasionner de l'usure. À toi de prendre la décision. Sur ma 245, la prochaine fois qu'une ligne lâche, je la refais en cuivre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Pauling
C = carbone = 2.55
Cu = cuivre = 1.9
Fe = fer = 1.83
L'écart est donc de 0.07
Selon moi, ca pourrait valoir le coup si on assume que l'intérieur de la transmission est en fer et non en alliage. Par contre s'il y a plaquage, ca peut changer la tolérance entre les gears et occasionner de l'usure. À toi de prendre la décision. Sur ma 245, la prochaine fois qu'une ligne lâche, je la refais en cuivre.
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