Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet du CVQ à Gatineau à l'Autoshow d'Aylmer - dimanche 8 août 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet du CVQ à Gatineau à l'Autoshow d'Aylmer - dimanche 8 août 2010

Bonjour à tous,

Quelques explications sur l'AUtoshow; vous trouverez ensuite l'horaire de la journée.

L'Autoshow est déjà dans 4 semaines. Amergo et moi attendons vos confirmation de visite! RAPPEL: c'est le dimanche 8 août 2010, dans le secteur Aylmer (ouest) de Gatineau, à côté de la splendide Marina d'Aylmer.

Nous tenons notre meet CVQ en même temps qu'un très gros événement de voiture (plus ou moins 300 voitures) qui va chercher des participants jusqu'aux States. Pour les amateurs de vieilles voitures (surtout américaines, mais aussi importées plus récentes), c'est le RÊVE!

C'est un "Show and Shine", comme le veut l'expression consacrée. Astiquez vos bagnoles, parce que toutes les autres le seront! Vous pouvez aussi apporter vos savons et autres cires. Il y a un lave-auto tout près.

Comme l'an dernier, nous avons réussi à obtenir pour le CVQ une classe Volvo, ce qui veut dire que le public votera pour les 3 plus belles de nos Volvo (3 prix).

Il y a aussi d'autres goodies: prix de présence, plaque commémoratives, t-shirt, ainsi que des prix inter-classes (Best of Show, Choix du Président, PLus longue distance, etc. Voir la brochure postée par Amergo).

Vous n'avez donc AUCUNE raison de ne pas venir nous rendre visite. Nous sommes à deux heures de randonnée de Montréal et nous avons commandé du soleil toute la journée! Apportez votre maillot de bain pour aller à la plage! Il y a aussi plusieurs stand de bouffe et autres attractions pour les enfants.

Voir l'horaire de toute la journée dans le message qui suit.

En espérant vous y voir!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Horaire du meet à Gatineau

BOnjour,

Voici l'horaire de la journée du dimanche 8 août 2010:

- Lieu de rencontre: L'Ile Bate sur la frontière Ontario-Québec, au milieu du Pont Champlain (indications à venir).

- Agenda proposé:
    1) 10h00-11h00: accueil à l'Île Bate
    2) 11h00-11h30: déplacement vers le site de l'Autoshow d'Aylmer (voir ce lien: http://www.autoshowaylmer.com/)
    3) 11h30-12h30: inscriptions, stationnement des véhicules, dîner, etc.
    4) 12h30-15h30: visite du site, exposition de voitures, etc.
    5) 16h00: fin de l'Autoshow
    5) 15h30-17h00: randonnée en voiture dans le Parc de la Gatineau ou retour à la maison ou encore souper dans un resto-bar de la région.

Au plaisir de vous y voir!

François et Luc
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020

Commentaire

See you there!

Est-ce que il y a des gens de Montréal ou Québec qui pense peut-être de faire le voyage?

Un petit convoi serai fun!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ça m'intéresse. J'ai beaucoup de famille dans la région, donc ça pourrait être une belle occasion de revoir la parenté. Je reconfirme dans quelques jours. Merci pour le plan de match Luc...
        Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

Il y a de bonne chance pour que je passe faire mon tour car je serai déjà à Ottawa le 7 aout pour un show...

Commentaire

salut

C'est déjà au planning ... un petit week-end dans le coin

Donc see you there

Commentaire

je serais au rendez vous !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

je serrai ausi de la partie si ca interres quel qu'un on pourrait faire un convoi de la rive sud ou envirron pour les interreser

Commentaire

c'est dans ma cours, c'est sur que j'suis la!

V70 T5-M 2002
                  stock... looking.

Commentaire

Envoyé par T5shortblock Voir le message
                    c'est dans ma cours, c'est sur que j'suis la!
                    Excellent!
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

je doit discuster avec mon adjointe-Administrative, ministre des finances, responsable des affaires étrangères, mais....il y a de forte chance que j'y soit!

je vais descendre le samedi à MTL, trouver une place pour piquer ma tente, et faire la route avec ceux qui partiront de MTL le dimanche matin! si il y a quelqu'un avec un grand coeur qui pourrais me preter un bout de terrain le samedi soir, sa serais parfait!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Ça me tente aussi.. Y'a d'autres personnes de Sherbrooke qui y vont? Genre Roger Dee ou Dave? On est juste nous trois anyway!!
                        91 745Ti
                        91 240 NA #1
                        91 240 NA #2
                        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                        91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

juste pour savoir, y a t'il un prix d'entrer ? question de ne pas me faire surpendre lol

Commentaire

Oui, participer à l'Autoshow coûte 10$.

Commentaire

Gratuit pour les spectateurs...

Commentaire

Chargement...
                              X