Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre saison 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hey, c'est vrai, fudge, y a plus de meets que je croyais.... Luc, pour "meeter" dans le club, "ça meet"

Pour te répondre mon cher, "Charles" est un chic type, sa femme et lui nous reçoivent sur leur terre et sont très accueillants, en un mot, c'est un autre RV!
    Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
    fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
    850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
    (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
    242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

C'est noté! Mais il possède quoi comme modèle(s) de volvo ?
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Amergo

Je crois qu'il a entre-autres une 240 Bertone, années 80, Lucas ou quelqu'un, corrigez-moi si je me trompe... John d'Ottawa je crois possède une 242 rouge écoeurante, très belle voiture!

Le 21 juin , pense-pas pour nous car notre 2e bébé sera sur le bord de naître, héhé, donc, me reprendrai aux autres Meets..., oui aux miens mais aux autres comme Blainville et St-Bruno bien sûr! Quelle est la date encore pour St-Bruno?
        Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

salut

Salut

Comme j'ai beaucoup d'évenements l'été, sorties et visites, je vais me concentrer sur le meet de Gatineau et celui de Blainville... le reste se sera des gateries supplémentaire...

Commentaire

Et le meet de Québec vous voulez ca quelle date ?

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
              J'opterais pour debut Juin, quand pensez-vous, samedi le 14!
              C'est bon pour moi. Même plus tôt en Mai pour qu'on ai quelque chose à faire.
              Ceux qui veulent des tentes, laissez moi savoir
              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
              2003 XC70 *vendu*
              2005 V50 *donné à ma Mère*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

Commentaire

en esperant qu'il n,y ait plus de neige
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                  en esperant qu'il n,y ait plus de neige
                  Parti comme c'est là, il va falloir remettre ça à aout.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Samedi le 3 Mai!
                    sigpic

Commentaire

C'est super le début mai pour st-bruno... je vais essayer de m'organiser, mais je ne peux rien promettre... En espérant qu'il n'y ait effectivement plus de neige... Sinon je vous en monte de Rimouski... ici il va encore y en avoir
                      J'aimerais savoir si il y a qqc de prévu pour Québec jusqu'à maintenant ??
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Amergo

JS,

Je ne sais pas si les gens le réalisent qu'il y a un Meet le 17 mai prochain à Dr'ville, c'est juste que j'aimerais simplement savoir si les gens veulent vraiment y participer car beaucoup d'énergies ont été mobilisées pour créer ce meet-là, Tourisme Drummond est dans le dossier, le concessionnaire Volvo de Sherbrooke également, le propriétaire du Village québécois d'Antan nous ouvre les portes en exclusivité, plusieurs prix de présence, des médias locaux seront mobilisés afin de promouvoir l'existence du CVQ, un agenda de journée proposé qui est assez simple merci : moteur, bouffe, visite historique exclusive et une ride de 1h½ pour se diriger vers d'la Broue dans un Pub qui est pas mal sharp, je sais pas si ce manque ou je suis à côté de la track?

En plus, j'ai le Best Western de Drummond qui me revient cette semaine pour me faire un "package" pour la gang du CVQ, ça serait cool de m'informer si je perds mon temps ou peut-être trouver une façon d'informer les gens autrement! Merci à l'avance de votre compréhension, c'est grandement apprécié car je fais déjà du 65 heures/semaine + la famille, donc, j'espère que je n'ai pas tout fait ça pour 3 véhicules le 17 mai prochain!

Voici le lien pour le meet de Dr'ville: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=108
                        Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

salut

Salut Amergo...

Je suis vraiment navré, car je sais en plus ce que représente l'organisation de ce genre d'évènement, mais je ne pourrai y être...

Comme je l'ai déjà mentionné précédement, comme pour la plupart des familles les évenements Volvo ne sont pas prioritaire, je suggères fortement d'éviter de faire des activitées les week-end de 3 jours.

Étant donné qu'ils sont rare, beaucoup de gens en profites pour prendre la route et visiter la famille...

Je souhaites vraiment qu'il y aura plus que 3 voitures...

PS: suggestion; sous la rubrique rencontre, pourquoi ne pas mettre un topic vérouillé avec les dates des évènements déjà prévu... cela éviterait d'oublier des évenements au travers d'un topic qui risque d'atteindre 20 pages d'ici la fin de l'été

Commentaire

Tu as bien raison Kearmith!

C'est juste que je trouve ça "spécial" d'avoir aucun feedback, aucun intérêt plus que ça en date d'aujourd'hui (surtout qu'il y a quand même + de 300 membres, c'est pas rien), désolé pour les gens qui ont déjà confirmé leur intérêt, je ne m'adresse pas à vous, c'est juste "weird" de voir les gens se demander si il se passe de quoi dans le club qui pendant ce temps, on affiche les détails de 4-5 meets "solides" minimum qui ont pris d'assaut l'agenda du club de mai à octobre. PTE que les gens préfèrent se rendre chez Joe Patate finalement?

Kearmith, t'es pas mal sympa!

Nous allons suivre le mood des inscriptions, c'est juste que pour que ce meet soit symbolique pour le club comme première à Dr'ville, nous allons rajouter un prix de présence supplémentaire aux premiers 30 véhicules :eek: :eek: qui confirmeront leurs présences , nous allons activer l'intérêt pour que 30 véhicules terminent la journée au Pub!

Pis coup donc, si on est 3 véhicules, "bein" ce sera le "top 3" du club qui sera-là, que veux-tu? ...mais plus sérieusement, je reste convaincu de voir s'ajouter davantage d'inscriptions, après tout c'est pour tout le monde!

Faudra juste que l'on ait un minimum de personnes présentes car il nous faudra confirmer auprès du propriétaire du Village québécois d'Antan afin qu'il prévoit sa logistique pour nous recevoir! (Staff, cuisine, etc.)

L'objectif est donc de 30 véhicules inscrits donc de 1 à 2 personnes par véhicule, il reste du temps pour passer le mot!
                            Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

J'ai envoyé un e-mail aux membres du club present car je n'ai plus les e-mails de l'ancien forum!
                              sigpic

Commentaire

Hi there!

Merci JS, d'ailleurs j'avoue que pour un jeune club comme le nôtre, 4-5 meets sur la table plus les autres que Lucas faisait référence (London, kingston, etc.), c'est pas rien mais je crois que l'on a assez de membership pour couvrir tous ces meets.

Pour ma part, le meet de Dr'ville est booké, nous avons quelques inscriptions, ça se rajoute progressivement, donc, ce meet se positionne bien. Aylmer, j'attends un retour du patron de l'autoshow d'Aylmer concernant le Woodstock de l'automobile au Québec afin de jaser setup Volvo. Pour l'automne, la séquence serait Orford genre de 10h00 à 15h00, ensuite ride vers Magog pour ceux qui le désirent, parking, bière 4 à 8 dans un Pub restaurant sur la Main. L'idée d'un des membres du club de faire le shooting du logo Volvo avec nos véhicules est sharp, bref, ces 3 meets sont en partie réglés à 95%.

Finalement pour St-Bruno et Québec, a-t-on du nouveau en matière de date?
                                Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Chargement...
                                X