Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre saison 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre saison 2008

Pour partie ca du bon peid je vous site quelque rencontre qui sont prévu pour l'été 2008;

- Meet Garage Blainville Servie Volvo (l'an passé ca fut un immensae succes!) aura lieux le samedi 27 septembre, plusieurs prix de presence sur place dont un set de pneus!

- Ontario / Quebec; dimance le 10 aout au show d'Aylmer, nous allons (luc et Francois) essayé de réservé plusieurs place sur le show (une exposition de voiture)

- St-Bruno; notre fameuse rencontre vente de garage ou vous pouvez vous debarasez de pieces qui ne vous plus utiles.

- Drumondville, au village d'Antan; le 17 mai, pour cette rencontre je vais laissé a Francois le plaisr de vous donné les détails de cette évenements a ne pas manquer!

- Une randonnée dans le parc de la Mauricie; Annie nous donneras une date et plus de détails.
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

tu oublie quebec j-s.......

Commentaire

Donner nous une date et des organisateurs...
      sigpic

Commentaire

Pour le meet de Québec moi ca me dérange pas d'aider pour lorganisation !

Ceux qui étaient la l'an passé , pouvez dire vos commentaires, ce que vous avez aimé et ce que vous avez pas aimé !

Et pour la date on pourrait garder ca dans le mois de Juin Juillet environ !

Commentaire

moi aussi moi aussi

moi aussi moi aussi moi aussi..

Je peux aider dans tout les meets!
          Dernière modification par kearmith, 05 mars 2008, 19h35.

Commentaire

comme JS en a glisser un petit mot au souper, je sais qu'il y a un gros evennement dans l'ouest de montreal (Vaudreuil) au Trafik night club ...je check et je vous en redonne des nouvelles ..pour ceux qui ca interresse laissez moi savoir je vais voir pour nous garder des places..

Lanee passer c'etait le 30 juin , je m'imagine ca devrait etre pas mal pareille cette annee , je vous le reconfirme
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
              comme JS en a glisser un petit mot au souper, je sais qu'il y a un gros evennement dans l'ouest de montreal (Vaudreuil) au Trafik night club ...je check et je vous en redonne des nouvelles ..pour ceux qui ca interresse laissez moi savoir je vais voir pour nous garder des places..

Lanee passer c'etait le 30 juin , je m'imagine ca devrait etre pas mal pareille cette annee , je vous le reconfirme
              Compte moi dedans pour tous les meet auxquel je pourrais etre, faut etre présent pour que ca compte

Trafik?

Commentaire

Pour le meet de Québec, ca serait le fun de faire une version améliorée de l'année passée !

On pourrait aller au drag, ou louer une piste pour faire du lapping une journée, ect. !

A la gagne ca doit pas être si pire ! Sinon on pourrait aller a des évenements déja organisés ( DSC , Dan doit connaitre ca ) et ils peuvent meme nous apprendre la conduite sur piste , sportive ect. ( dès que jvoit des dates , si ya de lintéret jpourrai essayer de voir si ya moyen de réserver ! )

En tout cas moi j'aimerai bien de quoi de gros comme meet ! Avec une sessoin de photos, de driving pour prendre des photos en roulant sur le highway ect. !

Bref lachez vos idées yen a surement qui en ont dautres bonnes !

Commentaire

voilà

Envoyé par Qc_Drifter Voir le message

A la gagne ca doit pas être si pire ! Sinon on pourrait aller a des évenements déja organisés ( DSC , Dan doit connaitre ca ) et ils peuvent meme nous apprendre la conduite sur piste , sportive ect. !

S'il y a des interessés par l'apprentissage du lapping avec street car (nos Volvo) je pourrais peu être faire quelque chose... contacté moi par PM, s'il y a des gens interessé je pourrai démarrer un topic et approfondir le sujet...
                  Dernière modification par kearmith, 08 mars 2008, 18h08.

Commentaire

Moi ca mintéresserait !

Commentaire

Ok Quelles date pour St bruno ... fin mai debut juin???i

Commentaire

Meets organisé par Amergo! (Centre du Québec, l'Outaouais avec LucasC70 et l'Estrie!)

Salut JS,

Le CVQ de retour en ligne, c'est super! Voici donc tel que discuté la semaine dernière les dates des Meets à venir que j'organise!

Drummondville au Village québécois d'Antan le 17 mai 2008 CLIQUER CI-CONTRE SVP POUR LES DÉTAILS: (http://www.amergo.ca/fr/communique_a...mmondville.pdf)

Gatineau à l'Autoshow d'Aylmer le 10 août 2008 (COMMUNIQUÉ EN LIGNE À VENIR)

(Sherbrooke, prévu au début octobre dans le cadre du festival des couleurs d'automne, je vous confirmerai la date prochainement) (COMMUNIQUÉ EN LIGNE À VENIR)

Pour plus de détails, suivez les forums respectifs en ligne

Cordialement,

…François Doucet
                        volvo@amergo.ca / www.amergo.ca (Profitez du Programme « Référez & Recevez! » : http://www.amergo.ca/fr/brochure_RS&DE.pdf)
                        Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
                        fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
                        850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                        (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                        242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                          Ok Quelles date pour St bruno ... fin mai debut juin???i
                          J'opterais pour debut Juin, quand pensez-vous, samedi le 14!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                            J'opterais pour debut Juin, quand pensez-vous, samedi le 14!

Pas plus tard!

N'oubliez pas que d'autres meet d'été commencent à la fin juin:

- 21 juin: meet chez Charles, à Kingston
                            - 19 ou 20 juillet: meet de London, Canadian Volvo Club
                            - Waterdown?
                            - Pickering?
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Hummm, qui est charles d'ontario ?
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
                              X