Envoyé par wezo00
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit Souper à Quebec ce Vendredi!
Réduire
X
-
Envoyé par tremblaydan Voir le messaget'es rendu a quebec lucas???
et toi dan, tu vien souper?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marc Voir le messageAnyway, c'est encore l'hiver ici.
Ça doit bien faire 1 an que j'ai pas vu ça!...
Bonne rencontre et n'oubliez pas de prendre des photos!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Ouai c'est exitant ca de savoir que plusieurs VOLVO s vont se retrouver ds le stationnement.
Deja y a du xc 90 s 60 puis certainement deux xc 70 des clients du vendredi soir.Je travaille pour les rentrer ds le club. Y en a un: Monsieur André lui était membre du club Corvette du Québec. Il s'assagi et est maintement avec une xc 70 noire comme la mienne. Question de temps.
les boys. confirmer pr les places parce que moi c,est p,tit chez moi !
Comme une ''Boite'' à Pizza...XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)
Commentaire
-
Envoyé par tintindom Voir le messageDeja y a du xc 90 s 60 puis certainement deux xc 70 des clients du vendredi soir.Je travaille pour les rentrer ds le club.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par tintindom Voir le messageles boys. confirmer pr les places parce que moi c,est p,tit chez moi !
Comme une ''Boite'' à Pizza...850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageL'HIVER!! :eek:
Ça doit bien faire 1 an que j'ai pas vu ça!...Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageje répond à sa place, oui il est à quebec pour un petit bout, il remplace un prof au cegep garneau!
et toi dan, tu vien souper?V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
-
Envoyé par tremblaydan Voir le messagetravaille demain soir....j vais peut etre aller vous voir en caravan!...si j'suis sur la rive-nord.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par s70_t5 Voir le messageJe devrais y être Marco850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par tremblaydan Voir le messaget'es rendu a quebec lucas???
Habituellement, je quitte Québec le vendredi soir pour Gatineau. Mais je dois faire un saut de puce à Montréal samedi, alors je reste à Québec ce soir.C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire
Commentaire