Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Souper à Quebec ce Vendredi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wezo00 Voir le message
    Ben, c'est pas parce qu'on vit dans une ville moderne qu'on trouve pas ça cute des p'tits villages pittoresques comme Québec...
    Anyway, c'est encore l'hiver ici. Les routes sont fermées jusqu'au printemps. Le village ouvre quand la neige fond. Pas moyen d'y entrer sauf en Bombardier B12. Voici d'ailleurs notre transport en commun...

Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par tremblaydan Voir le message
      t'es rendu a quebec lucas???
      je répond à sa place, oui il est à quebec pour un petit bout, il remplace un prof au cegep garneau!

et toi dan, tu vien souper?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
        Anyway, c'est encore l'hiver ici.
        L'HIVER!! :eek:
        Ça doit bien faire 1 an que j'ai pas vu ça!...

Bonne rencontre et n'oubliez pas de prendre des photos!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ouai c'est exitant ca de savoir que plusieurs VOLVO s vont se retrouver ds le stationnement.
          Deja y a du xc 90 s 60 puis certainement deux xc 70 des clients du vendredi soir.Je travaille pour les rentrer ds le club. Y en a un: Monsieur André lui était membre du club Corvette du Québec. Il s'assagi et est maintement avec une xc 70 noire comme la mienne. Question de temps.
          les boys. confirmer pr les places parce que moi c,est p,tit chez moi !
          Comme une ''Boite'' à Pizza...
          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Pssss''t Wezo00 :
            Va falloir te livrer la tienne. Je vais t'en devoir une...
            Pour moi c,est un complot ....

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
              Deja y a du xc 90 s 60 puis certainement deux xc 70 des clients du vendredi soir.Je travaille pour les rentrer ds le club.
              tu les assiras avec nous, tu va voir on va les convertirs! tu va voir, quand ils vont rentrer chez eux, la première chose qu'ils vont faire c'est d'aller s'inscrire sur le forum! lollll je niaise mais au moin tu nous les présenteras!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
                les boys. confirmer pr les places parce que moi c,est p,tit chez moi !
                Comme une ''Boite'' à Pizza...
                à date nous sommes 5, mais réserve pour 7-8 au cas où que yaille du monde qui ce rajoute! de toute facon, je te confirme le tout demain!

Commentaire

Ok !
                  Tel moi en pm! ou au 418 704 3500 (La Boite à pizza)

Commentaire

Je devrais y être Marco
                    BMW M3 E36
                    V70R 2006
                    Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                      L'HIVER!! :eek:
                      Ça doit bien faire 1 an que j'ai pas vu ça!...
                      À Québec, l'été passé, on a pas vu la journée passer !!!
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        je répond à sa place, oui il est à quebec pour un petit bout, il remplace un prof au cegep garneau!

et toi dan, tu vien souper?
                        travaille demain soir....j vais peut etre aller vous voir en caravan!...si j'suis sur la rive-nord.
                        V50 T5 awd m
                        filtre a air K&N Typhoon
                        exhaust eurosport tuning
                        Hi-flow cat
                        Rica I-Softloader stage II
                        Coils Springs Eibach drop 1.5"
                        Ebc Slottés 320mm
                        AP blow off valve
                        Gauge boost Pro-comp II
                        Peg-perego shell

...

Commentaire

Hey lucas est prof a garneau !! je vais a garneau nice
                          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

travaille demain soir....j vais peut etre aller vous voir en caravan!...si j'suis sur la rive-nord.
                            good!! on te feras un doggy bag! hahaha!

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
                              Je devrais y être Marco
                              good je t'ajoute à la liste!

Commentaire

t'es rendu a quebec lucas???
                                Euh... c'est compliqué. J'habite toujours à Gatineau, mais je travaile au Cégep de Ste-FOy cet hiver (jusqu'en mai). J'ai donc loué une maison à STe-Foy également.

Habituellement, je quitte Québec le vendredi soir pour Gatineau. Mais je dois faire un saut de puce à Montréal samedi, alors je reste à Québec ce soir.
                                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Chargement...
                                X