Ben, c'est pas parce qu'on vit dans une ville moderne qu'on trouve pas ça cute des p'tits villages pittoresques comme Québec...
Anyway, c'est encore l'hiver ici. Les routes sont fermées jusqu'au printemps. Le village ouvre quand la neige fond. Pas moyen d'y entrer sauf en Bombardier B12. Voici d'ailleurs notre transport en commun...
Ouai c'est exitant ca de savoir que plusieurs VOLVO s vont se retrouver ds le stationnement.
Deja y a du xc 90 s 60 puis certainement deux xc 70 des clients du vendredi soir.Je travaille pour les rentrer ds le club. Y en a un: Monsieur André lui était membre du club Corvette du Québec. Il s'assagi et est maintement avec une xc 70 noire comme la mienne. Question de temps.
les boys. confirmer pr les places parce que moi c,est p,tit chez moi !
Comme une ''Boite'' à Pizza...
Deja y a du xc 90 s 60 puis certainement deux xc 70 des clients du vendredi soir.Je travaille pour les rentrer ds le club.
tu les assiras avec nous, tu va voir on va les convertirs! tu va voir, quand ils vont rentrer chez eux, la première chose qu'ils vont faire c'est d'aller s'inscrire sur le forum! lollll je niaise mais au moin tu nous les présenteras!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
je répond à sa place, oui il est à quebec pour un petit bout, il remplace un prof au cegep garneau!
et toi dan, tu vien souper?
travaille demain soir....j vais peut etre aller vous voir en caravan!...si j'suis sur la rive-nord.
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
Euh... c'est compliqué. J'habite toujours à Gatineau, mais je travaile au Cégep de Ste-FOy cet hiver (jusqu'en mai). J'ai donc loué une maison à STe-Foy également.
Habituellement, je quitte Québec le vendredi soir pour Gatineau. Mais je dois faire un saut de puce à Montréal samedi, alors je reste à Québec ce soir.
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire