pas de trouble je t'ammene ca, j'ai les cartes pour quelque membres et on devrais etre une bonmne vingtaine, minimun (si tout le monde qui ont dit qui serais la)
Heh.
C'est gentil à vous, ce n'est pas de refus même si je ne suis pas SI serré que ça. Je ne pourrai juste pas vraiment faire plus que du lèche-vitrines, côté échange de pièces... :?
En passant, pour aujourd'hui, je vais laver mon auto comme du monde, mais elle est tellement pas présentable (encore sur pneus d'hiver + rims en attente d'un alignement lundi, windshield éclaté, rouille sur poignée de valise, peinture qui commence à disparaître tranquillement, moulures dégueues, etc..) que je vais me stationner un peu plus loin, j'ai un peu honte :?
En passant, pour aujourd'hui, je vais laver mon auto comme du monde, mais elle est tellement pas présentable (encore sur pneus d'hiver + rims en attente d'un alignement lundi, windshield éclaté, rouille sur poignée de valise, peinture qui commence à disparaître tranquillement, moulures dégueues, etc..) que je vais me stationner un peu plus loin, j'ai un peu honte :?
Avec les pluies et l'autoroute, je ne prendrai même pas cette peine là, c'est clair que c'est tout sale lorsque j'arrive. J'ai des trous dans l'aile avant gauche, d'autres dans le plancher, mon manifold d'exhaust fuit alors ça claque comme le cr**se, par intermittence, ma valve d'idle se met à ne plus envoyer de signal au ECU alors il fait 750-1900 RPM aller-retour dès que je lâche la pédale à gaz, mes brakes squeakent en avant à gauche...
T'as pas à avoir honte. :lol:
Dis-toi que t'es juste rendu moins loin que la moyenne sur ta restauration.
Commentaire