wow superbe meet. tellement bien organise. merci volvo brossard
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rassemblement / Meet Volvo Brossard - 29 mai 2010
Réduire
X
-
Un très beau Meet, chapeau à Volvo Brossard!
...Je viens de voir ton clip Mathieu.... (http://www.youtube.com/watch?v=XJi-yfhvdHM) ...cibole, spécial surtout lorsque on ne s'attend pas à voir ce genre de situation en direct...
Content d'avoir mis des visages sur quelques avatars et rencontré du nouveau monde.
Merci à JS et l'Équipe de Volvo Brossard
Rappel des prochains Meets majeurs de la saison du CVQ:
- Québec le 19 juin (http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9937)
- Drummondville le 10 juillet (Karting le matin, midi: L'inventeur de La Poutine, pour de vrai... ahaha et en pm Arbre en Arbre avec tyroliennes aériennes, etc.) (http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9363)
- Gatineau le 8 août prochain: 3 remises de plaque, voir album de l'année passée @:http://forums.clubvolvoquebec.com/album.php?albumid=67 (http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9362)
- Blainville 25 septembre selon la météo
- Octobre: Idée proposée pour faire la Route des Vins en même que la saison du changement de couleurs et en Estrie ce sera pas mal sharp, je vais aider Roger Dee à l'organiser, voilà, je me suis engagé officiellement mon Roger... (Au fait, as-tu un clip de ton dyno?)
- VCOA: Juin en Beauce et Kingston, Michigan en août prochain!
BONNE SAISON À TOUTES ET À TOUS!!!Salutations,
…François
François Doucet, MPA, DESS
fdoucet@gestionsca.com
V70 2.5T 2004
850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
(2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)
240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995
Commentaire
-
Merci d`etre vevu en si grand nombre a notre premier meet, nous somme tres content de voir que vous avez apprecier votre journee. Un gros merci au prez JS et aux moderateurs(Wezo et Kearmith) pour leur aide. Merci a Bonhomme Performance(Alex et son équipe) d`avoir bien voulu continuer le dyno malgré l`incident du début de journée et aux participants du dyno d`avoir garder confiance en lui.
Félicitation à tous pour la qualité de vos bolides, autant esthétique que mécanique. Vous venez d`ouvrir la porte a quelque chose de nouveau chez Volvo Brossard!!!
J`ai bien hâte de vous revoir dans un prochain meet.(je devais emprunter un vehicule au boss
Merci encore de toute l`équipe de Volvo Brossard
Commentaire
-
Envoyé par LucasC70 Voir le messageOuaip, j'en rajoute aussi: bravo et merci pour cette belle journée. AU plaisir de vous revoir et de parler à ceux que je n'ai pas eu le temps de jaser durant mes deux heures parmi vous
Je regrette fortement d'avoir manqué ce meet qui a l'air de s'être déroulé avec grand succès, mais j'avais des obligations plus importantes
J'aurais quand même bien rigolé faire un dyno run avec ma clutch qui glisse a fonds!
Pour les autos et les présents j'aurais vraiment aimé violer vos voitures un peu avec ma lentilles
Au plaisir de vous voir a un prochain meet, meme volvo heures, meme volvo poste...
Commentaire
-
Envoyé par poulrais Voir le messageJ'ai pogné toute un orage en revenant à Sherbrooke vers 16h30 par contre. J'espère que ceux qui sont demeurés au meet n'ont pas eu ça sur la tête!!
Ah j'oubliais!! Bravo à Roger-Dee pour son prix Antique/RWD de même que ses performances sur le dyno!! Pas pire pour un 2,3 litres 8 valves non??
En effet, extraordinaire journée!!! Merci à tous!
et oui, FÉLICITATIONS à Roger-Dee!!! sans oublier Marius... J'adooooore voter pour des gagnants! hihihi
bonne journée ensoleillée à tous!
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageQuel bel événement, c'était vraiment très bien organisé ! C'est toujours un tel plaisir d'aller aux meets du CVQ, un groupe de gens tellement chouettes, gentils et sympathiques :-)
Un grand grand grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation :-)Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Bon alors, maintenant, nous voullons voir les feuilles de dyno! je suis curieux de voir les résultats de marius, Louis, rj240, lucasC70, t5shortblock, exaudimeam et compagnie! pour voir si leurs efforts ont porté fruit?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageBon alors, maintenant, nous voullons voir les feuilles de dyno! je suis curieux de voir les résultats de marius, Louis, rj240, lucasC70, t5shortblock, exaudimeam et compagnie! pour voir si leurs efforts ont porté fruit?
Je voulait voir un chiffre de au moins 250whp, mais je suis tres content avec la 317wtq...donc je suis satisfait! N'oubliez pas que je roule toujours avec un 16T d'origine...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire