moi je ne cancel pas pour le moment, mais je vais revérifier mes affaires comme il faut pcq ya un ptit "ick" d'argent et c'est pas un petit voyage quand tu pars de Rimouski pour passer sur un dyno ;a Brossart...
c'est pas que j'ai pas le gout d'y aller... c'est meme le contraire et ca me fait vraiment ch*** !! mais va falloir je check mes affaires comme il faut et je vous tient au courant le plus vite possible si je dois canceller...
effectivement sauf que je descend tout seul! bref...je vais voir!
et si je casse, garage volvo ou pas, je ramene mon char chez nous pour le réparer!
bref....je vais voir! si il manque du monde je vais embarquer, sinon, je suis pret À laisser ma place!
la peur s'installe !! on a tous discute de tout hp/torque que le monde claim et la tu veut laisser tomber ... come on . moi si sa brise , sa brise !! je serais la pour donner un bon show !
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
j'ai fini de jouer avec vos emotions!!! Bonhomme performance m'a confirmer ca presence pour le 29 mai, donc on va avoir le dyno sur ROULEAU, au plaisir de tous. il m'a dit qu'il pouvait faire 4 autos/heure, je laisse l'horaire comme ca, mais on devrais pouvoir faire 3 autos/heure,donc arriver tot.
NICE !! je content de voir que le VRAI DYNO est de retour !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
j'ai fini de jouer avec vos emotions!!! Bonhomme performance m'a confirmer ca presence pour le 29 mai, donc on va avoir le dyno sur ROULEAU, au plaisir de tous.
là ont parle! j'y suis c'est sur! sur le dyno, trou dans le block ou pas! (SI yarrive dequoi, je prend ta proposition Louis!)
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire