common marco ....choke pas ...tes ma meilleure competition la toi !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rassemblement / Meet Volvo Brossard - 29 mai 2010
Réduire
X
-
une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageet des chiffres plus exact!
bref....mettez moi sur la glace, si jamais il manque du monde, sinon, je vais venir quand meme, mais pas de dyno pour moi! tant qu'à brisé et p-e meme pas avoir des chiffres exact, je vais aller chez julien performance à quebec.Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Bon... bon... On investit des milliers de dollars dans nos voitures et on choke pour ne pas mettre 60$ pour avoir un peu de fun en groupe??!
Faudra-t-il faire venir des Civic et des Sunfire pour faire monter la testostérone en vous et retrouver le goût de rincer vos bêtes??V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageDaniel si tu veux tu peux me mettre entre 10h et 12h.
Au pire si le monde choke je vais faire une ride à reculon voir j'ai combien de WHP sur le reculon . Joke
Qu'elle est la marge d'erreur d'un dynapak vs un dyno sur rouleau?Dernière modification par DTPARTS, 18 mars 2010, 14h19.
Commentaire
-
On se rapproche donc plus des chiffres du hp que du whp?
PS: Je ne peux pas trop m'avancer pour l'instant mais il paraît qu'il y aura des belles surprises sur place pour ceux qui sont inscrits au dyno...
Tant pis pour les chokeux...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageOn se rapproche donc plus des chiffres du hp que du whp?
Cependant on s'approche un peut du hp au crank:
Avec un dyna-pack on a encore la perte causé par la transmission (la plus substentielle d'ailleur), mais on pert les perte causé par l'inertie des roue et des pneus (car on les enleve donc moin de poids) Et on elimine aussi les pertes causer par l'adhérence car les hub son bolté directement au dyno, plutot que nos pneus qui troune les rouleux, où dans certain cas la perte peut etre encore plus considerable si il y a une perte de traction (big hp ).
donc les chiffres sont un entre deux, pas aussi élevé que le crank hp
mais pas aussi réel (pas la puissance qu'on met vraiment au sol) que le whp
V70 T5-M 2002
stock... looking.
Commentaire
-
but its all for fun boys ! lets go on choke pas !une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageBon... bon... On investit des milliers de dollars dans nos voitures et on choke pour ne pas mettre 60$ pour avoir un peu de fun en groupe??850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'est pas une question d'avoir du fun, c'est une question que si je brise je doit ramener le char à quebec, et en plus j'aurai meme pas les bon chiffres, donc ya pas de chance à prendre!
Commentaire
-
Dans mon cas c'est que j'ai de gros projets pour la voiture, plus tard.
Donc je voulais avoir une base véridique de WHP pour voir de combien je la fais progresser.
Mais bon, suis pas à 60$ près non plus, alors si ya personne qui veut ma place sur le dyno je vais aller faire rire de mon B21F de 30 ans.. heuu nope yé rendu à 31 ans là!
100 hp sur le dynapack je serais déjà content LOL
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageAvec le dynopak c'est plus dangereux?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par T5shortblock Voir le messageloll
CAA Gold va te tower 160km gratos.
ensuite tu rappelle avec le caa d'un chum pour le 140km restant.
Au pire, il y as-tu une meilleure place pour briser sa volvo qu'un garage volvo?
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'est pas une question d'avoir du fun, c'est une question que si je brise je doit ramener le char à quebec, et en plus j'aurai meme pas les bon chiffres, donc ya pas de chance à prendre!
Commentaire
Commentaire