Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement / Meet Volvo Brossard - 29 mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    On va tuner le char pour utiliser tout ce qu'on a en essence, on verra ce que ça donne! Avec le turbo que francis a fournis avec l'auto, je crois que le facteur qui va nous limité va être les injecteurs et/ou le block. Qui sais tu va peut-être sortir les plus gros chiffre du meet :P
    Je ne voudrais pas être celui qui va chier une rod sur le dyno!! C'est pas ben fin de tout salir le dyno...
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par poulrais Voir le message
      Je voudrais bien essayer avec la "forever for sale" 745t... Il reste de la place?
      il y aurait encore quelque places de disponible, si tu as peur de briser sur le dyno, je peux te mettre a la fin vers 6h30-7h00. Si la journee se deroule bien tu vas passer plus tot.

      Commentaire


      • #93
        Bah pas de danger :P

        L'année passer y'a un srt-4 qui a poper ses deux seal de cam et le hood était ouvert... ça a fait un méchant dégat et pas juste sur le rouleau :P
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #94
          Update important pour dyno

          Suite a une discusion avec Bonnehomme performance il ne pourra pas venir! mais on a trouver un autre, qui est DynoDoc. C'est un mal pour un bien, parceque lui il n'est pas sur des rouleaux, mais viser sur les hubs directement et les vehicules AWD vont pouvoir faire leur essais en AWD et non FWD.
          Malheureusement je dois refaire l'horaire avec les 20 qui on deja reserver. je ne peux pas en prendre plus(pour le moment). je dois separer les 2 roues motrices et les AWD. Pour les 2 roues motrices on peut faire 2 auto en meme temp, mais il dois setter son ordinateur en consequence(sois 2 ou 4 roues).

          Merci de votre comprehension

          Daniel

          Commentaire


          • #95
            C'est dommage...je prefere les dynos avec les "Rollers" au lieu des Dynopacks...

            Je trouve que les dynos sur rouleau sont plus excitant pour les spectacteurs...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par rj240 Voir le message
              C'est dommage...je prefere les dynos avec les "Rollers" au lieu des Dynopacks...

              Je trouve que les dynos sur rouleau sont plus excitant pour les spectacteurs...
              bien d'accord, mais on ait sur que le gars avec les Dynapack va etre la!!!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par rj240 Voir le message
                C'est dommage...je prefere les dynos avec les "Rollers" au lieu des Dynopacks...

                Je trouve que les dynos sur rouleau sont plus excitant pour les spectacteurs...
                sans compter que sa donne des chiffres enflé par rapport au rouleaux...

                Bonne iddées de stoper sa a 20 avec le dyna pack, ta pas mal plus de job pour le setup qu'aavec l'autre...

                V70 T5-M 2002
                stock... looking.

                Commentaire


                • #98
                  peu importe ...on veut des chiffres !
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #99
                    Ca m'intéresse pas mal moins moi un dynapack...

                    Donc si quelqu'un n'est pas dans la liste et voudrait ma place je n'ai pas de problème à lui donner.

                    Mais si personne ne la veut je serai là! Ben je vais être là de toute façon, peut-être juste pas sur le dyno.

                    Commentaire


                    • Horaire

                      faut recommancer l'horaire, avec 20 vehicules on devrait rester dans le 9h00 a 17h00, mais il faut que je mettent tous les 2 roues motrices ensemble.Pour le moment j'ai 4 AWD(1 matin,2 midi,1 soir)

                      Commentaire


                      • Quel est l'avantage de le faire 4WD plutôt que 2WD? Est-ce que ça joue sur les performances du moteur? À la hausse ou à la baisse? La différence sera-t-elle significative (chiffres en 4WD vs 2WD)?

                        Si ça ne change pas grand chose, je vais le faire en 2WD pour alléger le processus.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • 2 char dos a dos? Non!!!

                          Ca coupe le show en 2, et +1 pour ce que rj240 disais, les rouleaux ca donne un meilleur show pour les spectateurs.
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            2 char dos a dos? Non!!!

                            Ca coupe le show en 2, et +1 pour ce que rj240 disais, les rouleaux ca donne un meilleur show pour les spectateurs.
                            le Dynapack, c'est 4 modules independant, ca en prend 2 pour les 2WD, c'est pour ca qu'on peut faire 2 autos en meme temps. D'accord avec vous pour le show, mais le gars veut plus venier, il; a debarquer le Dyno de son trailer et il ne veut pas le rembarquer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              2 char dos a dos? Non!!!

                              Ca coupe le show en 2, et +1 pour ce que rj240 disais, les rouleaux ca donne un meilleur show pour les spectateurs.
                              et des chiffres plus exact!



                              bref....mettez moi sur la glace, si jamais il manque du monde, sinon, je vais venir quand meme, mais pas de dyno pour moi! tant qu'à brisé et p-e meme pas avoir des chiffres exact, je vais aller chez julien performance à quebec.
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • salut

                                Salut groupe,

                                Je crois qu'il faudrait pas virer fou...

                                L'information a peu être manqué par rapport au rouleau vs Dynapack mais Daniel et Mario (entre autre) on fait des peids et des mains pour organiser ce MÉGAMEET...

                                Je crois que c'est pas super de "choker" à 6 semaine de l'évenement pour cette raison...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X