Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement / Meet Volvo Brossard - 29 mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai passer une super belle journée!!!!
    Un gros merci a tout ceux qui on contribuer a l'organisation de cette excellente rencontre!!! En plus nous avons battue le record de participation pour une rencontre du cvq avec 127 volvos!!!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • WOW vraiment j'ai bien aimer cette rencontre, très bien organiser aussi. Sa fais changement des meets de scooters....
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • Malgré mon arrivée tardive, merci au CVQ et à Volvo de Brossard pour cette belle après midi.

        Commentaire


        • En hommage à l'aile à carrière

          http://www.youtube.com/watch?v=NbIjbFF77wg

          Voici tout mes vidéos de la journée : http://www.youtube.com/user/gabwebsite

          Et oui un gros merci à l'équipe volvo brossard , comme premier meet je suis plus que satisfait !!! Surtout avec la finale ahahahah

          Commentaire


          • Merci et félicitation a Brossard Volvo + cvq !! c'était mon premier meet au sein du Cvq, vraiment impressionnant !!!

            Commentaire


            • Superbe meet... à ta demande Carriere, t'es rendu sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=XJi-yfhvdHM
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • Envoyé par gabwebsite Voir le message
                Voici tout mes vidéos de la journée : http://www.youtube.com/user/gabwebsite
                Merci pour avoir pris un video de mes dyno runs...j'avais completement oublier de prendre de video...

                Aux gens de Volvo Brossard - Excellent organization, un meet extraordinaire!

                Felicitations!


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • Ouaip, j'en rajoute aussi: bravo et merci pour cette belle journée. AU plaisir de vous revoir et de parler à ceux que je n'ai pas eu le temps de jaser durant mes deux heures parmi vous
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • Voici quelques photos ... C'est pas les meilleures mais si vous en voulez , je peux vous donner les originaux.

                    http://gabwebsite.000space.com/meetvb2010/

                    Commentaire


                    • Belle journée!

                      Effectivement, que de beaux moments..

                      Merci aux gens de Brossard et leurs commanditaires!

                      Rappellez-vous, qu'une belle journée comme celle-ci ne serait jamais possible sans votre participation... Continuez de venir en grand nombre

                      Juin: Québec Chute Montmorancy

                      Juillet: Drummondville

                      Août: AutoShow Aylmer

                      Septembre: BBQ Blainville et drag à ICAR

                      Au plaisir de vous revoir tous!

                      Commentaire


                      • Juste par hazard, est-ce que quelqu'un avait filmé mes runs sur le dyno ?
                        J'aimerais bien avoir des souvenirs de ce beau meet !!
                        Merci !
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • Quel bel événement, c'était vraiment très bien organisé ! C'est toujours un tel plaisir d'aller aux meets du CVQ, un groupe de gens tellement chouettes, gentils et sympathiques :-)

                          Un grand grand grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation :-)

                          Commentaire


                          • il ne reste plus grand chose a dire et de personne a remercier - alors :

                            merci et a l'an prochain!
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • Nouvel avatar Joe90 ! C'est beau :-)

                              Commentaire


                              • super beau meet tres belle organisation merci a tout le mondes et il ne faut pas oublier Daniel et ses amis au departement des pieces pour avoir ouvert le departement pour qu'ont puissent acheter nos piece OEM qui est dealer only.
                                BRAVO ENCORE
                                20% sur piece OEM ford
                                pgauthier@lasalleford.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X