Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement / Meet Volvo Brossard - 29 mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kearmith Voir le message
    Je vais peu être, être obligé de laisser ma place.... Ma R ne veut que j'enlève la fusible #27, le moteur coupe (s'éteint) 2-3 secondes après avoir démarré???
    ca serait la fuse #23(7.5amp) dans le REM qui est pour le AWD seulement

    Commentaire


    • Kearmith s'est trompé, c'est effectivement la 23 qu'il a enlevé mais son moteur coupe sans AWD.



      Un autre système qui entre en conflit?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • Envoyé par wezo00 Voir le message
        Kearmith s'est trompé, c'est effectivement la 23 qu'il a enlevé mais son moteur coupe sans AWD.



        Un autre système qui entre en conflit?
        pas suposser, parceque lorsque la pompe du AWD est defect il fait sauter la fuse #23, si le moteur coupe sans la fuse je ne sais pas pourquoi

        Commentaire


        • T'es sur qu'il en regardais pas à l'envers et qu'il a débrancher la #32 ?
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • salut

            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Tu choke? T'as peur que je te clenche?
            T'aurais dû t'acheter un VRAI char...
            Salut, non pas vraiment... bien essayé avec ton 5t.. mais justement SEbmods et toi-même, êtes les seuls à avoir été témoin du trouble que ma R fait lorsque j'enlève la fusible 27 et si j'enlève pas cette fusible, je vois mal comment je pourrais monter sur le dyno sans problème

            Commentaire


            • Rappel

              date limite pour faire un commande special pour les pieces a rammasser lors du meet est le 14 Mai avant 14h30, vous aurez droit a votre 5% additionel

              Commentaire


              • 25% sur toutes les pièces! Dommage que ça ne s'applique pas au département des ventes...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • Envoyé par wezo00 Voir le message
                  25% sur toutes les pièces! Dommage que ça ne s'applique pas au département des ventes...
                  sur piece d'origine VOLVO seulement, je ne peux pas faire cette escompte sur les pieces EST ou IPD

                  Commentaire


                  • J'Y serai.
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • Est-ce je suis à temps pour commander un filtre à cabine pour une 850 GLT 1996 que j'irais chercher au meet ?

                      Commentaire


                      • C'est le genre de pièces qu'ils tiennent toujours en inventaire (vu son roulement) donc il y en aura en stock le jour du meet. L'échéance s'applique aux commandes spéciales i.e. des pièces qu'ils ne tiennent pas en inventaire. Et le 5% additionnel ne sera applicable que le 29 mai, commande spéciale ou non. Faut aussi prévoir que le comptoir des pièces sera ouvert à des heures précises et limitées.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • Ah Ok merci Wezo00. Les heures d'ouverture du département des pièces vont être précisées d'ici le meet ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par MissB Voir le message
                            Est-ce je suis à temps pour commander un filtre à cabine pour une 850 GLT 1996 que j'irais chercher au meet ?
                            j'ai le filtre en stock, est-ce qu'il y a deja un filtre sur l'auto?

                            Commentaire


                            • Envoyé par MissB Voir le message
                              Ah Ok merci Wezo00. Les heures d'ouverture du département des pièces vont être précisées d'ici le meet ?
                              le departement va etre ouvert de 14h00 a 16h00, lors du meet

                              Commentaire


                              • est-ce que de la bierres seras vendue au pièces? car je vais utiliser mon 5%...
                                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X