Très beau meet et une belle soirée avec les boys de montréal (et sherbrooke)!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010
Réduire
X
-
effectivement! très beau petit meet! et la petite soirée qui s'en est suivie étais aussi très agréable! merci à tous le monde!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Quel fin de semaine.... ouf!
Merci aux gens de Québec de nous avoir reçu, votre hospitalité est vraiment exemplaire! J'en reviens tout simplement pas. Marco, Louis et Jean-Marc vous êtes sur la coche! Je garde plein de bon souvenir de ce meet.
Quelques points saillant;
- Carrière et Yanito encore ébranlé par la veille à leur arrivé au meet;
- Dany a.k.a Driftonly a fait la connaissance d'un agent de la paix en direction du meet;
- Tremblaydan à posé son spoiler avant à 32*+, faisait chaud juste à le regarder;
- On a fait remarquer notre présence à un certin buffet, assez négociable sur les shooter;
- Roger-Dee à échapé sa 940 lors d'un virage devant Carrière... mort de rire!;
- Baignade chez Marco avec bataille dans la piscine, suivit de;
- Soirée au Star Bar;
- Censure;
- Drag à pont rouge Dimanche, défoncer un top shock sur le retour (retour? c'est une trail!);
- Le père à Louis a une sacré belle porsche;
- Retour par la 40 -> 55 -> 20 -> 55, c'est beau le Québec!
J'ai fait quelque petit vidéo, lorsque j'aurai une minute et un peu d'inspiration je vais faire un petit montage.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageQuelques points saillant;
- Carrière et Yanito encore ébranlé par la veille à leur arrivé au meet;
V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Et oui merci a tous ceux qui sont venu de loin pour le meet
et ceux qui sont pas venu vous avez rater un super samedi soir!
Carriere- ces un solide brosseux...!!!
Roger- très cool et super beau bolide (dsl encore de pas avoir été a pont rouge)
et tous les autres guerrier la ville vous bienvenu la prochaine fois !
on va ce réserver une fds a MTL dans pas long pour faire la fete avec vous ces sur!
Jean MarcBMW M3 E36
V70R 2006
Triumph Daytona 675R 2012
Commentaire
-
Roger t'a oublié comme fait saillant
-Roger Dee avec sa 940 qui fait un meilleur temps que la porsche à mon père méchant beau cadeau de la fête des pères !
Bref Très belle fin de semaine mais il manquait de monde au drag vous auriez dû venir entendre les supers feu d'artifice à Roger. J'ai hâte des voir tes photos carrière-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageBref Très belle fin de semaine mais il manquait de monde au drag vous auriez dû venir entendre les supers feu d'artifice à Roger. J'ai hâte des voir tes photos carrière850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Mon boss chez VSR m'a compter que ya un gars hyper soul qui étais avec eux (qu'il ne connaissais pas) qui est venu lui parler de drag et lui dire a quelle point il avais entendu des bonne choses a propos de VSR....j'ai bien rie, je soupçonne Rodger-dee!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Non, pas moi :P Moi et ton boss on a jasé environs 2-3 minute avant que je sois interrompu par une tourné de shooter.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par s70_t5 Voir le messageEt moi je supsonne carrière. LOL850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par s70_t5 Voir le messageil sait passer dekoi ou tu veux juste savoir ces qui Marco???850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
Commentaire