Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le camping moi je serais partant, mais j'aimerais mieux un hôtel. S’il y a quelqu'un qui a un endroit à me conseiller ou qui veut se joindre à nous, faites-moi le savoir.

Je vais descendre vendredi soir et je compte bien remplir mes soirées donc avis aux intéressés.

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
      Pour le camping moi je serais partant, mais j'aimerais mieux un hôtel. S’il y a quelqu'un qui a un endroit à me conseiller ou qui veut se joindre à nous, faites-moi le savoir.

Je vais descendre vendredi soir et je compte bien remplir mes soirées donc avis aux intéressés.
      c'est interessant! nous avons quelque bars qui sont bien! t tu plus du genre lub et on s'éclate ou bien petit pub et on boit de la BONNE bière?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

En passant Mathieu, descends-tu avec ton bolide réparé?
        Quelle heure ton départ?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

+2 les gars moi et mon bro (240+242).

Dagobert au programme avec mark et rodger-dee surment !

Merci !
          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
          -Volvo 242glt 1984: vendu
          -Volvo 240 1989: vendu
          -Volvo 244dl 1985: vendu
          -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

Marco: on va y aller pour les 2 :P
            Mario: oui je descends avec mon auto j'aimerais partir vers 19h.
            Driftonly: est-ce que tu te loues un hôtel?

Commentaire

Envoyé par Driftonly Voir le message
              Dagobert au programme avec mark et rodger-dee surment !
              Dagobert c'est un bon endroit! va falloir essayer le launch control à Rodger-dee sur la grande-allée!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

J'en comprends que l'après-meet s'organise mieux que le meet lui-même!
                Est-ce qu'il y a un itinéraire et un horaire pour le meet?
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  J'en comprends que l'après-meet s'organise mieux que le meet lui-même!
                  Est-ce qu'il y a un itinéraire et un horaire pour le meet?
                  on parle ici de l'avant meet! soit la soirée du vendredi soir!

pour le meet, on va vous donner des nouvelles très bientot! tout ce que vous avez à faire, c'est prendre congée pour le samedi 19 juin! le reste, tout va etre arranger dans les prochain jours! et il n'y aura pas d'horaire! nous vous attendront autour de midi à l'endroit choisi! malheureusement, nous n'avons pas de ressource et de commanditaire asser gros à quebec afin d'organiser un meet d'envergure avec des activité! sa va etre un meet à la bonne franquette dans un endroit très bien avec tout les services à proximité, mais rien d'extravagant!

Commentaire

Je vais être au meet biensur, l'après meet serait bien plaisant aussi on pourra vous présenter quelques demoiselles de Québec haha
                    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Dagobert avec Marek et Dany? J'était pas au courant... mais why not :P

Moi je viens de m'équiper pour le camping, je pourrais peut-être descendre pour vendredi soir dépendant de la météo et des drags...

J'ai hâte de vous revoir!

Vodka skittles anyone?
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        Dagobert avec Marek et Dany? J'était pas au courant... mais why not :P

Moi je viens de m'équiper pour le camping, je pourrais peut-être descendre pour vendredi soir dépendant de la météo et des drags...

J'ai hâte de vous revoir!

Vodka skittles anyone?
                        si on sort samedi soir et que vous etes encore là dimanche, il y a les open drag à pont-rouge. on pourrais aller faire un petit tour!

Commentaire

Le dimanche à pont rouge c'est des essais libre pas des courses alors on pourrait embarqué nos char sur la piste !
                          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

allez les gars de MTL vennez en grand nombre a Qc vous savez ces pas loin de chez vous on fait la run assez souvant nous on le sais....lol.
                            BMW M3 E36
                            V70R 2006
                            Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

C'est à comment de temps de québec Pont-Rouge? J'ai entendu que de bon commentaire sur cette piste de la part des gars locaux, une préparation de piste excellenent à ce qu'on m'a dit.

Moi c'est sur que je suis partant, 2 slick de plus dans la valise et HOP!

Et pour les essaie libre, est-ce qu'il donne les slip ?
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

Commentaire

yes Rogeer la piste est superbe et ces a 20 de qc tu as des slips comme tu en veux...lol...ces 10$ l'entrer et 10$ drag ilimité alors tu en as pour ton cash!!!
                                et pour le retour vers MTL vous etes a coter de la 40
                                BMW M3 E36
                                V70R 2006
                                Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Chargement...
                                X