Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et as-tu de la place dans ton stationnement pour ma tente-roulotte?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      je pourrais te faire un petit coin dans mon salon si tu veut! je croit pas que yaurais de probleme!
      Merci! C'est bien gentil
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        Et as-tu de la place dans ton stationnement pour ma tente-roulotte?
        au pire dans la rue! nous avons le droit de parker nous ici! hahaha non mais sérieux, tu pourrais certainement! yaurais de la place pour 2-3 tente roulotte si on veut!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

sinon j'ai de la place chez moi pour une roulotte aussi et j'ai une chambre de libre (sans lit) pour ceux qui on leurs matelats et slips.

PM moi si vous avez besoin.
          BMW M3 E36
          V70R 2006
          Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

J'aimerais bien y etre, mais je peux pas donner de confirmation pour le moment...

Qui sait... je vais surment me prendre une petite fin de semaine à qc !!
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Représentant local présent! Hey Marco, donne moi plus d'info sur l'organisation quand tu en aura (animation, prix de présence bla bla bla...). Je vais le passer dans le calendrier de l'émission Tuning Performance à Télé-Mag. J'ai déjà parlé de la rencontre de Brossard la semaine dernière. On va voir ce que ça donne!!? En passant ma bagnole va passer à l'émission dans deux semaines. Avec un beau gros plan sur l'Autocollant du club!
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                Représentant local présent! Hey Marco, donne moi plus d'info sur l'organisation quand tu en aura (animation, prix de présence bla bla bla...). Je vais le passer dans le calendrier de l'émission Tuning Performance à Télé-Mag. J'ai déjà parlé de la rencontre de Brossard la semaine dernière. On va voir ce que ça donne!!? En passant ma bagnole va passer à l'émission dans deux semaines. Avec un beau gros plan sur l'Autocollant du club!
                parfait sa! en passant, il n'y auras pas d'animation ni de prix de présence! cette événement est commandité par absolument aucune compagnie et cette évenement a lieux dans un lieux public! pour avoir des prix de présence et tout et tout, il faudrais que le club soit payant afin de financer les meets ou encore qu'on aille des partenaire/commanditaire pour participer à l'organisation, ce qui malheureusement n'est pas le cas pour la région de quebec!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Bon comme mentionné en personne je serrai abscent !!! RRRRrrrrrrrr
                  Je serrai en France pour trois semaines. Vraiment pas du !
                  Il fraudra donc des photos.
                  Marco ! L'an prochain ou au prochain meeting il y aura du contenu...
                  Bienvenu a tous à Québec avec vos rutilantes machines...
                  Marco, si je peux faire quelque chose pour l'organisation je suis dispo du 5 juin au 18 juin.@+
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Je suis "out", malheureusement.

Cause: banquier. Vraiment.

Si ma situation change, je vous le laisse savoir.
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Pour le 19 Juin, je confirme ma présence ainsi que celle de mon fils ! Apportez vous vos femmes ? La mienne à peur que ca ne parle que de char ahahah

Commentaire

ma blonde y seras! et souvent, sa parle plus de d'autre chose que de char!

Commentaire

Meet quebec

J`y serai donc franks60 1x

Commentaire

+1 je vais etre la, petite fin de semaine chez les beau parents.
                            98 V70 T-5 VENDU
                            97 854 SE VENDU
                            03 S60 2.5T wife car
                            05 V70R M66 VENDU
                            95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                            00 S80 2.9 VENDU
                            05 V70 2.5t polestar

Commentaire

Compter sur moi les gars... vous allez voir une voiture pas mal différente de ce que vous avez vu l'an passé... beaucoup de nouvelles pieces qui meurent de se faire voir !!!! VIVE LE CARBONE!!!

Commentaire

hehe !! ta petite commande chez carbonefiberw*rks est déjà toute installée !?
                                j'espere etre là pour voir ca !!
                                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Chargement...
                                X