Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas encore de date d'arrêtée !
    Marco devrai nous revenir la dessus.
    Éviter le samedi 27 mars car ma Pizzéria est déja reservée pour un groupe.
    Mars va passer vite et avril serrai un bon plan (Suggéssion!)
    A suivre....
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
      Pas encore de date d'arrêtée !
      Marco devrai nous revenir la dessus.
      Éviter le samedi 27 mars car ma Pizzéria est déja reservée pour un groupe.
      Mars va passer vite et avril serrai un bon plan (Suggéssion!)
      A suivre....
      Le meet de Québec est normalement prévu pour le mois de juin...
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

salut

Envoyé par Marc Voir le message
        Le meet de Québec est normalement prévu pour le mois de juin...
        Il en serait mieux ainsi,

Mai pour un concessionnaire (Brossard cette année)
        Juin Québec
        juillet pour Drummonville
        Aout pour Gatineau (Aylmer)
        Septembre pour Blainville...

Nous avons des familles et des semaines très chargé, c'est pas une bonne idée de faire plus d'un meet, d'envergur, par mois....

Commentaire

Pour moi peu importe la date !
          Normalement a compter de mai je suis dispo en tt temps !!!
          J'aimerai monter à Moréal qd même pour voir un cette bande de malades là
          J'ai hâte de vivre ca comme ici à Lannion sur les cotes Bretonnes en France en 2007.
          Avez vous hâtes vs aussi ???

Grassieuseté du CLUB FRANÇAIS VOLVO
          Dernière modification par tintindom, 07 mars 2010, 09h19.
          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Confirmer la place et le lieu et c'est sur que je vais être la. la rencontre de l'année passée avait été très plaisante même si on était pas nombreux.

en plus je vais pouvoir vous montrer mes nouvelles bébelles!!! pas pire !!!

Commentaire

V-TIL Y avoir une date de decider bientot? je sais que c'est en juin, mais je doit prendre ma semaine de vacance pour passer quelque jour a quebec, et j'aimerais que sa adonne avec le week-end de ce meet...

V70 T5-M 2002
              stock... looking.

Commentaire

Envoyé par T5shortblock Voir le message
                V-TIL Y avoir une date de decider bientot? je sais que c'est en juin, mais je doit prendre ma semaine de vacance pour passer quelque jour a quebec, et j'aimerais que sa adonne avec le week-end de ce meet...
                oui! le 19 juin!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Salut!
                  Je travail dans une auberge de jeunesse au centre ville et nous avons quelques chambres privées à prix abordable. Je peux pas faire de prix à moins qu'il y ait 10 personnes et + mais sinon c'est pas très cher et on est en plein coeur du vieux Québec. Pour les gens de l'exterieur qui veulent venir. Voici l'adresse de notre site web www.cisq.org.

Doug

Commentaire

Envoyé par Dougrass Voir le message
                    Salut!
                    Je travail dans une auberge de jeunesse au centre ville et nous avons quelques chambres privées à prix abordable. Je peux pas faire de prix à moins qu'il y ait 10 personnes et + mais sinon c'est pas très cher et on est en plein coeur du vieux Québec. Pour les gens de l'exterieur qui veulent venir. Voici l'adresse de notre site web www.cisq.org.

Doug
                    Ça, ça serait super. Ça m'éviterait de coucher dans ma 745T
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

c'est quoi qui se passe en cas de pluie??? est-ce reporté???

Commentaire

Envoyé par 854R Voir le message
                        c'est quoi qui se passe en cas de pluie??? est-ce reporté???
                        tu n'as pas lu les réglements du forum? on ne parle jamais de pluie dans les thread de la section ''rencontre''! hahahaha je niaise! mais si il pleut, c'est reporter au lendemain!

p-s: l'endroit reste encore à déterminer! la date est Fixe par example!
                        Dernière modification par wezo00, 14 avril 2010, 21h21.
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ok cool pcq j'ai bien l'intention d'y avec avec mon nouveau s70 t5 1999 récemment acquéris

Commentaire

ah ah Marco je vais vous infiltrer avec mon M3..lol..ben non si je suis la je vais passer avec le T5...lol
                            BMW M3 E36
                            V70R 2006
                            Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
                              ah ah Marco je vais vous infiltrer avec mon M3..lol..ben non si je suis la je vais passer avec le T5...lol
                              Est-ce que tu craindrais de repartir avec les 4 pneus à plat?
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

Commentaire

mouahahhaah ca il faut me pogner avant...lol
                                BMW M3 E36
                                V70R 2006
                                Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Chargement...
                                X