Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je devrais pouvoir aller faire un petit tour durant l'après-midi, quand les petites papoutes vont dormir.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • Envoyé par wezo00 Voir le message
      WAW! Un beau terrain pour faire des shows de boucane!!!



      Ok, relaxe Marc, je plaisantais!
      As-tu le code postal? Mon GPS est capricieux...

      Merci pour les démarches d'organisation!
      G2G-1G6 pour ton GPS.
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • Malheuresement je ne peut pas venir...

        J'ai un BBQ/Camping samedi/dimanche pour notre concessionaire...je ne peut pas le manquer...

        Peut-etre l'annee prochaine!

        Bon meet!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • Très beau spot Marc !!!
          Très belle vue et accessible par la 20 et/ou 40
          1400, Route De l' Aéroport, Québec, QC G2G 1G6
          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

          Commentaire


          • Envoyé par tintindom Voir le message
            Très beau spot Marc !!!
            Très belle vue et accessible par la 20 et/ou 40
            1400, Route De l' Aéroport, Québec, QC G2G 1G6
            On t'attend Dominic...
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • Pour ceux qui voudrait venir en BMW, le code postal pour le GPS est le HOH OHO ...
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • faites lui attentien avec sa BMW, j'ai promit à c parents que je le ramènerais en vie!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • Bien sur qu'on va lui faire attention ! Faut bien le taquiner un peu
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • Ah vous êtes trop gentil mais je fais tous ce que je peux pour être la avec le beater sacre Tintin !!! LOL. Heureux de voir que nous allons être dans une belle place que personne va me crainquer pour faire de la boucane. LOL
                    BMW M3 E36
                    V70R 2006
                    Triumph Daytona 675R 2012

                    Commentaire


                    • Comme mentionné à certains membres : Je brillerais encore par mon absence... Je suis outre-mer pour 25 jours. Privé une fois de plus d’un meeting. Je prends l’avion vendredi en pm…
                      Je vous souhaite donc d’être beaux et sages en ces lieux. Que la météo soit avec vous Saint VOLVO !
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                      Commentaire


                      • A vrai dire ces vrai tu y seras même pas au meet TinTin. LOL. Au moi. Je mis rend. LOL.

                        Sérieux beau voyage et profites en beau voyage
                        BMW M3 E36
                        V70R 2006
                        Triumph Daytona 675R 2012

                        Commentaire


                        • j'ai ma conversion de lumiere qui tourne au vinaigre la!!!! j'essaie de tout arranger pour la rencontre... devrait y être quand même... mon ancien kit de xénon veut pas se faire installer dans mes nouvelles lumieres de 2005... grrrrrrrrrr!!!!!

                          en plus le meet est à 15 minutes de chez moi... je veux pas manquer ca!!!

                          Commentaire


                          • Au pire passe avec on va surement arranger tous ça
                            BMW M3 E36
                            V70R 2006
                            Triumph Daytona 675R 2012

                            Commentaire


                            • le probleme est que je ne retrouve plus le write up de comment changer les lumiere de 01-04 à des plus jeunes. on avait le lien sur le site avant et SS.com aussi mais la je ne retrouve plus le lein nul part...

                              ca va mal rouler avec un char avec deux gros trous a la place des lumieres...

                              en plus je dois me trouver deux set de lumieres hid pour mettre dans les nouvelles lumieres et je ne veux pas payer une fortune... maudit h11 et h9!!!

                              je continue a prier messieurs!!!

                              Commentaire


                              • On pourrait faire un swap...
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X