Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'horaire officiel devrait sortir demain soir. Je suis vraiment désolé de sortir tout ça à la dernière minute mais je rencontre quelqu'un demain dans la journée afin d'avoir son autorisation. Je ne veux pas encore dévoiler l'endroit car si nous n'avons pas l'autorisation, cela va créer de la confusion sur le lieu du meet.

    Nous n'avons pas été chanceux cette année pour nous trouver un bel endroit qui se prête à nos rencontres. Nous avions trouvé une perle rare comme endroit avec les plaines d'Abraham mais dans un message précédent, j'avais expliqué la raison qui nous a fait abandonner l'endroit.

    Marco et moi avons fait quelques démarches pour trouver un nouvel endroit. Nous avions quelques idées et certains nous ont envoyé des suggestions. Cependant, certaines suggestions ne se prêtaient pas à un meet (pas de services de base aux environs : toilettes, eau, etc, ...). D'autres endroits sont beaucoup trop achalandés la fin de semaine ; nous n'aurions pas eu la garantie d'avoir suffisamment d'espace pour toutes nos voitures et de ne pas être séparés. Finalement, pour certains emplacements, il fallait faire une demande à la ville et le délai de réponse était d'environ un mois.

    Dans l'éventualité que je ne puisse pas obtenir l'autorisation de faire le meet à l'endroit que nous projetons, nous vous communiquerons rapidement l'endroit où se déroulera le meet. Il s'agira fort probablement d'un lieu beaucoup moins convivial que prévu. Dans ce cas, ayez en tête que ça ne sera ainsi que cette année.
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • je seconde ce que Marc a dit! nous avions le spot idéal mais nous avons su il y a environ 2-3 semaine que sa ne serais pas possible de faire sa là donc nous devons nous virer de bord asser vite! nous fesons de notre mieux, comme le disais marc, il doit rencontrer une personne demain afin de demander l'autorisation pour l'endroit et si sa ne marche pas, nous ferons sa dans un endroit plus ''ordinaire'', mais qui feras l'affaire pour cette année!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • Je croyais que vous fesiez ca à pont rouge ?!?! Anyway, Wezo00 je te confirme mon adhésion, alors oublie pas ma carte et sticker stp À ce dimanche !

        Personellement concernant mon week-end je vais passer au meet mais je ne penses pas sortir en soirée (famille oblige) et le dimanche ben , c'est la fête des pères alors ...

        Euroexpert; st-jean sur richelieu c'est pas si tant loin de QC ca serait intéressant de te voir au meet. Laisse savoir ...

        Soyez sage, je vais me coucher, longue journée demain ....

        Commentaire


        • On se donne rendez-vous à 4h du matin dans une rue du Vieux et on monopolise toutes les places de stationnement!
          (Pour les fêtards, vous aurez juste à ne pas vous coucher!...)
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • Envoyé par Jonathan G Voir le message
            Je croyais que vous fesiez ca à pont rouge ?!?!

            Personellement concernant mon week-end je vais passer au meet mais je ne penses pas sortir en soirée (famille oblige) et le dimanche ben , c'est la fête des pères alors ...
            Le meet aura lieu samedi le 19 juin en après-midi à un endroit qui sera prochainement dévoilé.

            Pour ce qui est de Pont-Rouge, il y avait quelques volontaires pour aller aux essais libres de dimanche.
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • Wezo moi aussi prepare mon kit pour êtres membres VIP

              Merci
              BMW M3 E36
              V70R 2006
              Triumph Daytona 675R 2012

              Commentaire


              • Envoyé par s70_t5 Voir le message
                Wezo moi aussi prepare mon kit pour êtres membres VIP

                Merci
                C'est plus cher pour les BMW
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • C'est noté.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • En ce qui me concerne, je descends vendredi soir avec yanito on fait la tournée des clubs et on couche à l'hôtel pour samedi on vous suit et samedi soir le party recommence et dimanche Pont-Rouge.

                    Ceux qui veulent louer un hôtel venez me voir en privé qu'on loue au même endroit.

                    Commentaire


                    • J'étais supposé vous dévoiler l'horaire et l'endroit du meet ce soir car je rencontrais quelqu'un à ce niveau aujourd'hui. Je vais devoir reporter cela à demain. Je dois avoir l'accord de 2 personnes pour l'endroit convoité (le propriétaire et le gestionnaire). Le propriétaire semble très ouvert à nous accorder la permission, mais le gestionnaire a formulé quelques réticences au propriétaire. Il ne semble pas comprendre le genre d'événement que nous tiendrons. Il semble avoir été échauffé par le passé par un événement qui lui a créé des problèmes.

                      Je vais donc lui transmettre demain matin une demande par écrit dans laquelle j'écrirai avec précision ce que nous allons faire ce samedi afin de le rassurer. Leur réponse devrait me parvenir très rapidement car ils sont bien au courant que nous sommes à la dernière minute. Je crois que nos chances de tenir le meet à cet endroit est de 75%.

                      Encore désolé de retarder la sortie des informations finales.
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • C'est plus cher pour les BMW
                        les pieces de volvo ne fond pas sur le bm...lol...
                        BMW M3 E36
                        V70R 2006
                        Triumph Daytona 675R 2012

                        Commentaire


                        • Bon j'ai sortie le Volvo ajd pour la première fois depuis 3 semaines et si je reçois pas mes freins d'ici samedi je vais pas rouller avec ya pu de freins.

                          Je croise mes doigts pour être la samedi avec et non me faire eceurer avec le BMW tous la journée. LOL. Souhaiter moi bonne chance!
                          BMW M3 E36
                          V70R 2006
                          Triumph Daytona 675R 2012

                          Commentaire


                          • Confirmation finale du rassemblement de Québec

                            Encore une fois, nous sommes désolé de toutes les incertitudes créées avec les changements de ces derniers jours. Il s'agissait d'impondérables qui étaient hors de notre contrôle. Aujourd'hui. nous avons enfin eu la réponse positive que nous attendions.

                            Donc voici le plan de match pour la journée :

                            Le meet aura lieu sur le terrain de stationnement du collège Champigny (stationnement du côté est du terrain), situé au 1400 route de l'Aéroport à Québec. Le collège Champigny est situé entre le Golf L'Albatros et les terrains de l'aéroport Jean-Lesage. Nous pourrons profiter des grands espaces verts des terrains du collège. Il y a des paniers de basket et un terrain de soccer à côté du stationnement pour les intéressés.

                            Nous avons l'autorisation d'y tenir le rassemblement entre 12h00 et 17h00. Donc libre à vous d'arriver à l'heure qui vous convient dans cette plage horaire. Localisation Google Street View

                            Pour ce qui est des services de base (toilettes, nourriture), les participants pourront s'accomoder avec les restaurants à proximité. Il y a plusieurs restaurants à environ 500 mètres (Subway, McDo, A&W, Tim Hortons, Burger King, Boston Pizza, Cage aux Sports, Da Giovanni, Scores, Toscanos, Quiznos). Il y a également 2 dépanneurs (Couche-Tard du Irving et Dépanneur du Coin de Ultramar). Ça se trouve à être un mini Dix30 à l'intersection qui est à côté du collège.

                            Nous devions avoir l'accord de 2 parties pour tenir le rassemblement. Le terrain et la batisse appartiennent à la communauté des Frères du Sacré-Coeur. Le responsable ne fut pas difficile à convaincre et semblait enthousiaste à la tenue de notre activité. Cependant, l'organisation qui donne l'enseignement au collège devait également donner son approbation. Ce sont eux qui ont eu le plus de réticences. Je crois qu'il voyait l'événement comme un show de perfomance avec des voitures modifiés, des participants écervelés et une quantité de visiteurs sur leurs terrains. J'ai dû les rassurer sur la quiétude de notre activité et donner les précisions nécessaires afin qu'ils comprennent le genre d'activité que nous allons tenir.

                            J'ai dû me porter garant des bris quelconques qui pourraient être causé par notre rassemblement. Je n'ai cependant pas eu d'hésitation à le faire car je suis parfaitement conscient qu'il ne risque pas d'y avoir de problème de la part de notre groupe.

                            *** IMPORTANT ***
                            Nous allons collecter 5$ à chaque voiture qui se présentera sur les lieux du rassemblement. Nous allons par la suite remettre toutes les sommes récoltées au courant de la journée à la Fondation du Collège Champigny. Je pense que cette contribution n'est pas exagérée et ce sera notre façon de les remercier de nous permettre de profiter de leur emplacement. Je préfère remettre ce 5$ à leur fondation plutôt qu'à une compagnie d'horodateurs. Leur fondation aide les familles moins fortunées à envoyer leurs enfants au collège en distribuant des bourses d'étude.

                            Il s'agissait d'un argument que nous avons présenté afin d'avoir leur autorisation et il n'a sûrement pas été étranger à la réponse que nous avons eue aujourd'hui. SVP veuillez prévoir le montant juste afin que nous n'ayons pas à redonner la monnaie sur 20$ à tout le monde.

                            Si jamais la pluie venait ternir la journée, l'activité sera évidemment remise à une date ultérieure, probablement au mois d'août. Si les prévisions météo devaient être incertaines vendredi, nous confirmerons au plus tard samedi matin à 8h00 si l'activité a toujours lieu afin que les gens de l'extérieur ne se déplacent pas inutilement.

                            Au plaisirs de vous voir nombreux dans la vieille capitale!
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

                            Commentaire


                            • WAW! Un beau terrain pour faire des shows de boucane!!!



                              Ok, relaxe Marc, je plaisantais!
                              As-tu le code postal? Mon GPS est capricieux...

                              Merci pour les démarches d'organisation!
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • Le stieker Du club lui colle bien sur une vitre BMW ...pf:
                                Je me suis retenu mais bon ! J'ai flanché....
                                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X