Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    est-ce qu'il y a du monde de la rive-sud de MTL qui vont venir au meet de quebec???
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

    ...

    Commentaire


    • #92
      Départ samedi AM: DTPARTS et moi. Bienvenue aux autres!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #93
        cool je vais ecrire a Daniel alors..ca le concerne en plus!!!
        V50 T5 awd m
        filtre a air K&N Typhoon
        exhaust eurosport tuning
        Hi-flow cat
        Rica I-Softloader stage II
        Coils Springs Eibach drop 1.5"
        Ebc Slottés 320mm
        AP blow off valve
        Gauge boost Pro-comp II
        Peg-perego shell

        ...

        Commentaire


        • #94
          ces ca les boys le plus vous etes le plus de fun nous allons avoir!!!!
          BMW M3 E36
          V70R 2006
          Triumph Daytona 675R 2012

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            C'est à comment de temps de québec Pont-Rouge? J'ai entendu que de bon commentaire sur cette piste de la part des gars locaux, une préparation de piste excellenent à ce qu'on m'a dit.
            Voici le lien du site internet de la piste de Pont-Rouge
            Piste d'accélération Pont-Rouge

            Et voici le chemin à emprunter à partir de l'autoroute 40.
            Itinéraire pour la piste de Pont-Rouge
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #96
              hey Marc tu ais plus bon meilleur mieux que moi...lol...tu donnes ca tous cru dans le bec.

              si on descide d'aller a pont rouge je peux garantir que ces pas le T5 qui embarque.
              BMW M3 E36
              V70R 2006
              Triumph Daytona 675R 2012

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Carriere Voir le message
                Pour le camping moi je serais partant, mais j'aimerais mieux un hôtel. S’il y a quelqu'un qui a un endroit à me conseiller ou qui veut se joindre à nous, faites-moi le savoir.
                Pour ceux qui voudraient réserver une chambre d'hôtel, je vous conseille de surveiller surtout les bons hôtels en périphérie du centre-ville. Vous allez payer moins cher et aurez plus de chance d'avoir une chambre à la dernière minute, tout en étant à environ 10 minutes du centre-ville.

                Je vous suggère une liste dont les chambres peuvent partir de 80$ à 130$ la nuit. À vous de choisir...

                Secteur Aéroport (boul. Duplessis / boul. Hamel) :
                - Hôtel Super 8 Québec
                - Château Repotel Duplessis et Château Repotel Henri IV
                - Times Hôtel & Suites
                - Howard Johnson Québec
                - Comfort Inn Duplessis
                - Hôtel Cofortel
                - Hôtels Jaro (Hôtel Québec Inn, Hôtel Must)


                Secteur du plateau Ste-Foy (boul. Laurier / rue des Hôtels)
                - Hôtel Sepia
                - Best Western L'Aristocrate
                - Hôtel Universel
                - Hôtel des Gouverneurs
                - Hôtel Quartier
                - Hôtel Classique
                - Hôtels Jaro (Hôtel Québec, Hôtel Sir Wilfrid, Hôtel Plaza, Hôtel Lindbergh)
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par s70_t5 Voir le message
                  hey Marc tu ais plus bon meilleur mieux que moi...lol...tu donnes ca tous cru dans le bec.

                  si on descide d'aller a pont rouge je peux garantir que ces pas le T5 qui embarque.
                  J'aimerais bien voir ça. As-tu déjà essayé le quart de mille avec ton M3? As-tu une idée des chiffres que tu peux sortir?
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #99
                    l'an passer j'ai sortie en Oct avec des BF fini mais vraiment fini 13.6 j'aimerais voir des 13.4 (garde en tete que je suis stock) si je vend pas le zex je vais tous faire pour l'installer avant le 19 et on verra ce que 100hp de NOS de plus me donnera....
                    BMW M3 E36
                    V70R 2006
                    Triumph Daytona 675R 2012

                    Commentaire


                    • Avis aux intéressés, j'aurai avec moi de la marchandise du CVQ (t-shirts, casquettes et cie). Possibilité de prendre des adhésions de carte privilège VIP. Cartes d'affaires du Club (fraîchement renouvelées) aussi disponibles et bien plus!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Avis aux intéressés, j'aurai avec moi de la marchandise du CVQ (t-shirts, casquettes et cie). Possibilité de prendre des adhésions de carte privilège VIP. Cartes d'affaires du Club (fraîchement renouvelées) aussi disponibles et bien plus!
                        je vais te prendre une casquette et une petite boite des cartes afin d'en faire la distribution à quebec!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • wezo00; Donc, pour le meet de samedi prochain (le 19) à QC tu vas avoir des cartes de membre avec toi ?? J'aimerais que tu m'en réserve une S.T.P (histoire de vous encourager, j'aime vraiment le forum et votre travail) ainsi qu'un sticker REVOLVOLUTION. À quelle heure arrivez vous au meet ?? Et c'est ou EXACTEMENT finalement ?? Vous êtes vous mit d'accord ?

                          Merci

                          Commentaire


                          • Moi aussi j'attend avec impatience la sortie de l'horaire officiel! C'est sur que je reste jusqu'à dimanche pour aller faire un tour à Pont-Rouge.

                            Je suis dispo à faire du camping ou a coucher dans un hotel, j'aimerais bien savoir ce que la majorité des membres qui restent à québec pour la fin de semaine vont faire. Si c'est l'hotel qui l'emporte (epic party in a hotel room) je vais juste pas loader mon char de stock de camping.

                            Si le dagobert a lieu, ce serait vendredi soir ou samedi soir? Je connais peu Québec, j'aimerais vraiment aller m'y promener car je n'y ai jamais été avec cette volvo plus que 1 heure ou deux.

                            J'ai comme assez hate, j'entrevois une méchante belle fin de semaine!
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • Alors je vais devoir passer mon tour pour cette fois malheureusement...
                              J'ai pas un sous pour monter à quebec et j'ai beaucoup de réparations à faire sur le t5r avant de me lacher sur la route... désolé les gars, j'aurais tellement aimé etre présent pour le meet , surtout que c'est le plus pres de chez moi...
                              Mais Marco, je te promet que je vais monter plus tard dans l'été lorsque ca ira mieux et on s'organisera quelque chose avec les gens de quebec si ca te tente toujours !!
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jonathan G Voir le message
                                wezo00; Donc, pour le meet de samedi prochain (le 19) à QC tu vas avoir des cartes de membre avec toi ?? J'aimerais que tu m'en réserve une S.T.P (histoire de vous encourager, j'aime vraiment le forum et votre travail) ainsi qu'un sticker REVOLVOLUTION. À quelle heure arrivez vous au meet ?? Et c'est ou EXACTEMENT finalement ?? Vous êtes vous mis d'accord ?

                                Merci
                                J'attends aussi l'horaire pour orienter le mien, mais je quitte Mtl en avant-midi (samedi). À ceux qui me confirment rapidement leur adhésion VIP je pourrai avoir leur carte en main. Pour les autres, ce sera expédié par la poste avec les collants.
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X