Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça se passe où finalement?? Au chutes ou sur les plaines??

Commentaire

probablement aux chutes! nous sommes encore en train de regarder! malheureusement, le meet arrive en meme temps qu'une compétition de cyclisme sur les plaines alors l'acces aux plaines seras restreint, donc il nous faut trouver une nouvelle place, je travaille la dessus avec Marc! vous pouvez quand meme mettre à votre agenda que le meet auras lieux le 19 juin, c'est sur et certain! ceux qui doivent prendre congé peuvent toujours le faire meme si l'endroit est pas coulé dans le béton!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Pour ajouter plus de précisions au message de Marco, nous avions trouvé un endroit idéal pour faire le meet de Québec. Le stationnement sur les plaines nous permettait de réunir jusqu'à 50 voitures et l'endroit était sublime pour le paysage.

Cependant, la seule étape du Tour Cycliste de Beauce passant à Québec est le 19 juin. Le parcours fait le tour des plaines et les cyclistes répètent en boucle le parcours à quelques reprises. Donc l'accès aux plaines est fermé durant tout l'après-midi. C'est malheureux mais nous n'étions pas au courant de la tenue de cet événement lorsque nous avons fait nos démarches avec la Commission des Champs de Batailles Nationaux. Le responsable des plaines nous a avisé dès qu'il en fut informé et grâce à lui, nous avons le temps de nous retourner de bord et chercher un nouvel emplacement.

Je cherche présentement un nouvel endroit qui présentera les caractéristiques suivantes :
        - Capacité de réunir plusieurs voitures ensemble
        - Attrait de l'endroit (panorama et vue)
        - Gratuité de l'accès ou faible coût de l'accès
        - Proximité des services de base (toilette, eau)
        - Facilité d'accès

Donc à la communauté Volvo de la région de Québec, je vous demande de faire travailler vos méninges et de nous soumettre vos suggestions. Marco et moi avons quelques idées mais il est très probable que vous puissiez nous soumettre des endroits auquels nous n'avions pas pensé et qui pourraient être plus adéquats.
        Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

les gars avez vous regarder sur l'isle d'orléan?
          BMW M3 E36
          V70R 2006
          Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

on pourrait aller la ou louis a prit sa photo sur le bord du fleuve. C'est a St-Romuald.

le lien est ici :

http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...09602&t=h&z=17
            V50 T5 awd m
            filtre a air K&N Typhoon
            exhaust eurosport tuning
            Hi-flow cat
            Rica I-Softloader stage II
            Coils Springs Eibach drop 1.5"
            Ebc Slottés 320mm
            AP blow off valve
            Gauge boost Pro-comp II
            Peg-perego shell

...

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
              Je cherche présentement un nouvel endroit qui présentera les caractéristiques suivantes :
              - Capacité de réunir plusieurs voitures ensemble
              - Attrait de l'endroit (panorama et vue)
              - Gratuité de l'accès ou faible coût de l'accès
              - Proximité des services de base (toilette, eau)
              - Facilité d'accès
              Marco m'a déjà répondu ceci:
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              au pire dans la rue! nous avons le droit de parker nous ici! hahaha non mais sérieux, tu pourrais certainement! yaurais de la place pour 2-3 tente roulotte si on veut!
              J'ai l'impression que ça correspond à ce que tu cherches... Ça semble grand chez Marco.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Marco si cétait pas si loin y'aurrais eux chez mes parents sur le bord de l'eau aussi...baignade et tous.

parle moi en et je vais checker tous ca.
                BMW M3 E36
                V70R 2006
                Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Je ne comprends pas, là. ON ne fait plus ça aux Chutes??
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Pour accueillir la gang, il faut des commodités (toilettes, rafraîchissements, etc) et un minimum d'animation. Pas certain que tes parents apprécieraient le va-et-vient dans leur maison...

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                      c'est possible que sa soit encore aux chutes! seulement, les responsable aux chutes voullais me faire débourser 500$ afin de réserver un parking! donc si on va là, nous ne les avertiront pas et nous payeront 7$ par voiture pour le stationnement et nous allons tous nous parker ensemble, comme si nous étions des touristes au lieux d'etre un groupe de personne qui font une rencontre! ils ne pourront pas chialer, nous auront tous payer prix d'entrer pour le parking!

il existe quelque stationnement qui sont un peu à l'écart des autres et pret des commodité où l'on pourrais s'installer! si vous aller voir le premier post de ce thread vous verez de quelle stationnement je parle!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

On pourrait envisager des parcs publics comme le Bois-de-Coulonge, Domaine Maizeret, Parc de la Plage Jacques Cartier, Parc des Chutes de la Chaudière, Promenade Samuel de Champlain, Le Belvédère à Lévis, ...

Il faut vérifier lesquels ont assez de stationnements pour qu'on puisse être ensemble.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                          On pourrait envisager des parcs publics comme le Bois-de-Coulonge, Domaine Maizeret, Parc de la Plage Jacques Cartier, Parc des Chutes de la Chaudière, Promenade Samuel de Champlain, Le Belvédère à Lévis, ...

Il faut vérifier lesquels ont assez de stationnements pour qu'on puisse être ensemble.
                          C'est des endroits superbes mais on ne peut garantir que nous serons ensemble car ils sont très populaires la fin de semaine. Les stationnements se remplissent assez vite. Ça fait des bonnes suggestions à vérifier pour l'an prochain. Personnellement, je n'ai pas le temps de faire les vérifications pour cette année.
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                            Est-ce que tu seras là?
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Et as-tu de la place dans ton stationnement pour ma tente-roulotte?
                              Je viens de voir ta demande et la réponse de Marco Bolduc, avec un certain retard...

En cas de problème, j'ai aussi suffisamment de place pour toi sur mon terrain, à moins que tu aies une tente-roulotte de 40 pieds... Donc tu auras un plan B s'il y a quelque chose qui marche pas.
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

Commentaire

Merci Marc. Nous avons un party la veille donc je ferai un aller-retour samedi. Pas de tente-roulotte. À moins qu'il y en ait d'autres qui veulent faire du camping samedi soir?

S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                                X