Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je lis la discussion au complet, il y a d'autres noms qui ont confirmé leur présence, sans toutefois donner signe de vie dans les derniers jours.

    - volvoturbo94
    - LucasC70

    Et il y a maxter81 qui va sûrement venir nous montrer ses dernières modifs...
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • Je me suis fié sur ça:
      Envoyé par LucasC70 Voir le message
      Je suis "out", malheureusement.

      Cause: banquier. Vraiment.

      Si ma situation change, je vous le laisse savoir.
      Je rajoute maxter81 et volvoturbo94.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • je ne serai pas la demain malheureusement, je serai retenu au circuit ICAR pour une journee de karting...

        Cependant je serai a quebec en soiree et ouvert a une promenade ainsi que dissponible le lendemain pour pont-rouge et/ou l'Evenement de DMCC

        V70 T5-M 2002
        stock... looking.

        Commentaire


        • J'y serai!!

          Commentaire


          • ok alors ya deux évènements dimanche on peut aller a pont rouge qui ouvre a 12:00 et fini 17:00 ou aller au DMCC et voir des char de travers tous la journée.

            deuxiement samedi soir rider ca serai bien mais je vais surement embarquer avec un de vous car mon T5 a toujours les troubles de freins.

            il vas tu avoir des gars ici ce soir (vendredi)
            BMW M3 E36
            V70R 2006
            Triumph Daytona 675R 2012

            Commentaire


            • Pour la promenade de samedi soir moi y me reste une place puisque je monte seul. Aucun problême à te "trainer" avec moi. J'espère juste pouvoir laisser mes slick/impact/jack à quelque part une fois à québec!

              Quel est l'horaire du Dmcc? Si c'est possible pourquoi ne pas faire les deux !
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • ok Roger si tu veux j'ai mon garage et ces en route pour pont rouge.

                si ta pas besoin de jack j'en ais deux moi.

                pour DMCC et pont rouge ca va etre dur car sont completement a l'oposé.

                alors je crois que pour dimanche faudrait faire un choix.


                DRAG ou

                DRIFT (spectateur)
                BMW M3 E36
                V70R 2006
                Triumph Daytona 675R 2012

                Commentaire


                • Ouf je viens de regarder la map, pas de dmcc pour moi :P J'ai pas l'économie d'une civic sur ma 940
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • ces ca que je disais...lol
                    BMW M3 E36
                    V70R 2006
                    Triumph Daytona 675R 2012

                    Commentaire


                    • Marco, j'aurai ta casquette (20$);
                      s70_t5 et Jonathan G vos cartes sont prêtes;
                      J'amène aussi un beau gros cadeau de Noël pour tremblaydan
                      et des pièces pour Tintindom.

                      J'amène aussi VIDA...

                      Il me reste de l'espace. D'autres demandes spéciales de dernière minute?
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • moi j'en ais une emene une belle cocotte pour moi...lol

                        merci pour la carte
                        BMW M3 E36
                        V70R 2006
                        Triumph Daytona 675R 2012

                        Commentaire


                        • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          Pour la promenade de samedi soir moi y me reste une place puisque je monte seul. Aucun problême à te "trainer" avec moi. J'espère juste pouvoir laisser mes slick/impact/jack à quelque part une fois à québec!

                          Quel est l'horaire du Dmcc? Si c'est possible pourquoi ne pas faire les deux !
                          Tu parlais à qui ?
                          -1995 Volvo 940 turbo

                          Commentaire


                          • Envoyé par Marc Voir le message
                            Confirmation finale du rassemblement de Québec

                            Encore une fois, nous sommes désolé de toutes les incertitudes créées avec les changements de ces derniers jours. Il s'agissait d'impondérables qui étaient hors de notre contrôle. Aujourd'hui. nous avons enfin eu la réponse positive que nous attendions.

                            Donc voici le plan de match pour la journée :

                            Le meet aura lieu sur le terrain de stationnement du collège Champigny (stationnement du côté est du terrain), situé au 1400 route de l'Aéroport à Québec. Le collège Champigny est situé entre le Golf L'Albatros et les terrains de l'aéroport Jean-Lesage. Nous pourrons profiter des grands espaces verts des terrains du collège. Il y a des paniers de basket et un terrain de soccer à côté du stationnement pour les intéressés.

                            Nous avons l'autorisation d'y tenir le rassemblement entre 12h00 et 17h00. Donc libre à vous d'arriver à l'heure qui vous convient dans cette plage horaire. Localisation Google Street View

                            Pour ce qui est des services de base (toilettes, nourriture), les participants pourront s'accomoder avec les restaurants à proximité. Il y a plusieurs restaurants à environ 500 mètres (Subway, McDo, A&W, Tim Hortons, Burger King, Boston Pizza, Cage aux Sports, Da Giovanni, Scores, Toscanos, Quiznos). Il y a également 2 dépanneurs (Couche-Tard du Irving et Dépanneur du Coin de Ultramar). Ça se trouve à être un mini Dix30 à l'intersection qui est à côté du collège.

                            Nous devions avoir l'accord de 2 parties pour tenir le rassemblement. Le terrain et la batisse appartiennent à la communauté des Frères du Sacré-Coeur. Le responsable ne fut pas difficile à convaincre et semblait enthousiaste à la tenue de notre activité. Cependant, l'organisation qui donne l'enseignement au collège devait également donner son approbation. Ce sont eux qui ont eu le plus de réticences. Je crois qu'il voyait l'événement comme un show de perfomance avec des voitures modifiés, des participants écervelés et une quantité de visiteurs sur leurs terrains. J'ai dû les rassurer sur la quiétude de notre activité et donner les précisions nécessaires afin qu'ils comprennent le genre d'activité que nous allons tenir.

                            J'ai dû me porter garant des bris quelconques qui pourraient être causé par notre rassemblement. Je n'ai cependant pas eu d'hésitation à le faire car je suis parfaitement conscient qu'il ne risque pas d'y avoir de problème de la part de notre groupe.

                            *** IMPORTANT ***
                            Nous allons collecter 5$ à chaque voiture qui se présentera sur les lieux du rassemblement. Nous allons par la suite remettre toutes les sommes récoltées au courant de la journée à la Fondation du Collège Champigny. Je pense que cette contribution n'est pas exagérée et ce sera notre façon de les remercier de nous permettre de profiter de leur emplacement. Je préfère remettre ce 5$ à leur fondation plutôt qu'à une compagnie d'horodateurs. Leur fondation aide les familles moins fortunées à envoyer leurs enfants au collège en distribuant des bourses d'étude.

                            Il s'agissait d'un argument que nous avons présenté afin d'avoir leur autorisation et il n'a sûrement pas été étranger à la réponse que nous avons eue aujourd'hui. SVP veuillez prévoir le montant juste afin que nous n'ayons pas à redonner la monnaie sur 20$ à tout le monde.

                            Si jamais la pluie venait ternir la journée, l'activité sera évidemment remise à une date ultérieure, probablement au mois d'août. Si les prévisions météo devaient être incertaines vendredi, nous confirmerons au plus tard samedi matin à 8h00 si l'activité a toujours lieu afin que les gens de l'extérieur ne se déplacent pas inutilement.

                            Au plaisirs de vous voir nombreux dans la vieille capitale!
                            Je remets à l'actualité mon message qui contenait toutes les informations sur le meet de Québec. N'oubliez pas votre petit 5$ SVP...

                            Et amenez-vous de l'eau. Les prévisions météo annoncent 29°C et si on considère le facteur humidex, ça va être 35°C...!
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

                            Commentaire


                            • Je devrais arriver ce soir vers minuit à Québec quelqu'un va être dans le coin?
                              Mon numéro est le 1-514-816-6463 si vous voulez me rejoindre de préférence par message texte pour éviter les factures interminables!

                              Commentaire


                              • Call moi 581-888-2860
                                Jean marc
                                BMW M3 E36
                                V70R 2006
                                Triumph Daytona 675R 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X