Boujour à tous et à toutes!!!
En cette belle année 2010 je me demandais si vous seriez intéressés à faire une activité de paintball...Pour ceux qui ont visité le salon de l'auto vous avez sûrement vu le concour bigfoot painball...héééé bien j'ai gagné la 2e place ....
Bonjour Sylvain,
Tu as donc gagné 50 forfaits d'entrée à la moitié du tarif régulier…
Les forfaits Bigfoots incluent:
* 6 heures de jeu
* Survêtement de camouflage.
* Brassard d'identification réversible rouge/bleu.
* Masque
* Fusil semi-automatique.
* 100 balles de peinture.
* CO2 à volonté.
* Repas complet le midi: poitrine de poulet ou hot-dogs, bar à salade, liqueur, pain, dessert.
* Activités et démonstration pendant le repas.
* Tous les accessoires de jeu.
* Douches et vestiaires.
* Plastron pour les femmes.
Évidemment, tu n'es pas obligé d'utiliser les 50 entrées en une seule visite. Si par exemple, tu organises un groupe de 10 personnes, il te restera donc 40 autres entrées à moitié prix..
On parle de 35$ par personne... plus un peu d'argent pour d'autres balles ...
Alors évidemment plus on est de monde plus on rit ..on m'a aussi confirmé que plus qu'on est plus de cadeaux qu'ils nous donneront ....exp..
-grenade de peinture-
-1000 a 2000 balles qu'on pourrait se partager-
-grenade fumigène ...
Alors j'ai pensé en faire profiter les menbres du clubvolvo si bien sûr ça vous intéresse... les gens de Québec et Trois-rivières pourraient participer c'est pas mal dans ce coin là... c'est sûr que tout l'monde pour moi est le bienvenue... on pourrait en profiter pour faire un méga convoi malade .......
Je voyais sa dans le moitié de juin ou juillet ..j'attends de vos nouvelles. Merci a tous.
....
Sylvain F..
En cette belle année 2010 je me demandais si vous seriez intéressés à faire une activité de paintball...Pour ceux qui ont visité le salon de l'auto vous avez sûrement vu le concour bigfoot painball...héééé bien j'ai gagné la 2e place ....
Bonjour Sylvain,
Tu as donc gagné 50 forfaits d'entrée à la moitié du tarif régulier…
Les forfaits Bigfoots incluent:
* 6 heures de jeu
* Survêtement de camouflage.
* Brassard d'identification réversible rouge/bleu.
* Masque
* Fusil semi-automatique.
* 100 balles de peinture.
* CO2 à volonté.
* Repas complet le midi: poitrine de poulet ou hot-dogs, bar à salade, liqueur, pain, dessert.
* Activités et démonstration pendant le repas.
* Tous les accessoires de jeu.
* Douches et vestiaires.
* Plastron pour les femmes.
Évidemment, tu n'es pas obligé d'utiliser les 50 entrées en une seule visite. Si par exemple, tu organises un groupe de 10 personnes, il te restera donc 40 autres entrées à moitié prix..
On parle de 35$ par personne... plus un peu d'argent pour d'autres balles ...
Alors évidemment plus on est de monde plus on rit ..on m'a aussi confirmé que plus qu'on est plus de cadeaux qu'ils nous donneront ....exp..
-grenade de peinture-
-1000 a 2000 balles qu'on pourrait se partager-
-grenade fumigène ...
Alors j'ai pensé en faire profiter les menbres du clubvolvo si bien sûr ça vous intéresse... les gens de Québec et Trois-rivières pourraient participer c'est pas mal dans ce coin là... c'est sûr que tout l'monde pour moi est le bienvenue... on pourrait en profiter pour faire un méga convoi malade .......
Je voyais sa dans le moitié de juin ou juillet ..j'attends de vos nouvelles. Merci a tous.
....
Sylvain F..
Commentaire