Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: Meet Volvo Brossard - Mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par DTPARTS Voir le message
    ne t'en fait pas, c'est le gars du dyno qui fait les run, au prix que ca vaut il aime mieux le briser lui-meme!!
    mmmm je veut sauter mon propre moteur !! pas le gars du dyno !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #47
      c'est pas mal la norme partout, a cause des couts d'assurance et des risques, c'est toujours le proprietaire du dybo/garage qui fait les runs.

      Avec un voiture FWD, si tu accroche le volant pendant une passe c'est la catastrophe!!

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Marius850R Voir le message
        mmmm je veut sauter mon propre moteur !! pas le gars du dyno !
        je vois pas pourquoi il sauterait en faisant une run de dyno, c'est pas pire qu de faire un run de drag!! pis c'est un Volvo pas un Honda!!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par DTPARTS Voir le message
          je vois pas pourquoi il sauterait en faisant une run de dyno, c'est pas pire qu de faire un run de drag!! pis c'est un Volvo pas un Honda!!
          JE NIAISE !! IL VA TU AVOIR COMME UN HORRAIRE AVEC LES NOMS ET L'HEURE QUE ON PASSE ??
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Marius850R Voir le message
            JE NIAISE !! IL VA TU AVOIR COMME UN HORRAIRE AVEC LES NOMS ET L'HEURE QUE ON PASSE ??
            je vais faire un horraire, je vais en faire une avant le meet pour avoir une bonne organisation, mais l'horaire va surement changer la journee du meet tout depend a quelle heure les personnes vont arriver.

            Commentaire


            • #51
              Juste pour mieux comprendre, ca donne quel genre d'information une 'run de dyno' si on a pas modifié l'auto ?

              Merci.

              Daniel - je vais aller vous visiter bientôt pour un service... j'espère que vous lavez encore les autos... la mienne ne l'a pas été depuis Octobre.... :-)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Abacab Voir le message
                Juste pour mieux comprendre, ca donne quel genre d'information une 'run de dyno' si on a pas modifié l'auto ?

                Merci.

                Daniel - je vais aller vous visiter bientôt pour un service... j'espère que vous lavez encore les autos... la mienne ne l'a pas été depuis Octobre.... :-)
                ca peut servir a savoir si les spec de Volvo sont veridict, et oui on lave les autos, mais pas si il fait moin que -10, a moin que le client veut absolument

                Daniel

                Commentaire


                • #53
                  Le 5 juin est un peu loin , mais je suis d'accord avec mi-mai, surtout si on a reçu les pegs du group buy , je vais essayer d'être présent , question d'aller voir ça un meet de volvo

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par DTPARTS Voir le message
                    ca peut servir a savoir si les spec de Volvo sont veridict, et oui on lave les autos, mais pas si il fait moin que -10, a moin que le client veut absolument

                    Daniel
                    en fait, les specs de volvo donne le HP au crank alors que le dyno donneras le HP aux roues. donc avec la perte de puissance relier à la transmission et tout le tralala en mouvement, tu doit enlever environ 10%(pour une manuelle)et 15-20%(pour une automatique) sur le nombre de force au crank pour avoir ton hp approximatif aux roues! donc ceux qui ont des t5 stock, ne soyez pas surprit si vous sortez environ 210hp sur le dyno!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      donc ceux qui ont des t5 stock, ne soyez pas surprit si vous sortez environ 210hp sur le dyno!
                      Ça existe encore des T5 stock dans le club???
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • #56
                        pourquoi un lundi??? parce que moi je peux pas ... je vais encore a l'&#233;cole
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire


                        • #57
                          Lundi???!
                          Il &#233;tait question de 4 samedis. La date arr&#234;t&#233;e est le samedi 29 mai 2010.
                          Dernière modification par wezo00, 09 février 2010, 18h13.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par etienne7410 Voir le message
                            pourquoi un lundi??? parce que moi je peux pas ... je vais encore a l'&#233;cole
                            Si pour toi ces dates-l&#224; donnent pour un lundi, c'est parce que tu marches encore avec le calendrier de 2006...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

                            Commentaire


                            • #59
                              Ahah je me suis compl&#232;tement tromper ... D&#233;soler
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire


                              • #60
                                Ohhh j'vai essayer de venir sa va faire different de les meet de scooter dans le temp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X