Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souper Hivernal, 20 mars 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    ishhh....je ferais pas confiance à une grenouille!

des jokes!
    T'inquiètes, j'ai des amis très persuavifs qui peuvent retrouver n'importe qui si on leur demande gentiment!
    98 S70 T5 SE

Commentaire

• Envoyé par d-bock Voir le message
      T'inquiètes, j'ai des amis très persuavifs qui peuvent retrouver n'importe qui si on leur demande gentiment!
      hahahaha....kearmith a besoin de ce tenir droit dans ce cas!!!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Envoyé par d-bock Voir le message

Ces qui; Barney!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

• Envoyé par JS Voir le message
          Ces qui; Barney!
          Oui, et Animal, le drummer fou! Quand y commence à tapper, y'épas arrêtable. On a aussi le Count, qui compte les secondes avant que tu meurs, et Beker, quand il faut que ça explose!
          98 S70 T5 SE

Commentaire

• salut

Envoyé par d-bock Voir le message
            Oui, et Animal, le drummer fou! Quand y commence à tapper, y'épas arrêtable. On a aussi le Count, qui compte les secondes avant que tu meurs, et Beker, quand il faut que ça explose!
            Plus certain de vouloir RENDRE SERVICE .... on dirait que c'est déjà planifié que je vais me faire refaire le portrait..

PS: Marco, cela m'apprendra à te faire essayer ma R...

Commentaire

• Envoyé par kearmith Voir le message
              Plus certain de vouloir RENDRE SERVICE .... on dirait que c'est déjà planifié que je vais me faire refaire le portrait..

PS: Marco, cela m'apprendra à te faire essayer ma R...
              Haha ! c'était bien amusant cette journée là !
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

• Envoyé par Louis Roy Voir le message
                Haha ! c'était bien amusant cette journée là !
                +1, c'étais plutot mémorable! mon premier essaie d'un ''R'' nouvelle génération! je te remercie encore Kearmith!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

• 6878, Rue Jean-Talon Est,
                  Saint-Leonard, QC H1S 1N1
                  sigpic

Commentaire

• Des gens de la Mauricie - Bois Francs au Souper? Je voyagerai seul et je peux passer par la 40 ou par la 20 à partir de Victoriaville. Donc si une personne de la région de Trois Rivières ou de Victoriaville veut faire le voyage avec moi faites moi signe...

Commentaire

• Envoyé par L Vallée Voir le message
                      Des gens de la Mauricie - Bois Francs au Souper? Je voyagerai seul et je peux passer par la 40 ou par la 20 à partir de Victoriaville. Donc si une personne de la région de Trois Rivières ou de Victoriaville veut faire le voyage avec moi faites moi signe...
                      moi et 2 autres membre on part de quebec et on passe par la 20, donc si tu veut, on peut te prendre genre au madrid? et on va splitter le gaz en 4 (proportionnellement bien sur!)

nous partirons de quebec à 3h, donc autour de 4h15-30 on devrais etre au madrid! envoie moi un pm si tu vien nous rejoindre là!

Commentaire

• Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        moi et 2 autres membre on part de quebec et on passe par la 20, donc si tu veut, on peut te prendre genre au madrid? et on va splitter le gaz en 4 (proportionnellement bien sur!)

nous partirons de quebec à 3h, donc autour de 4h15-30 on devrais etre au madrid! envoie moi un pm si tu vien nous rejoindre là!

Merci de l'offre mais finalement je dois me rendre avec mon véhicule à Trois Rivières avant de monter a MTL car je dois faire un saut chez une cliente...

Donc je passerai par la 40 malgré moi.

Merci encore!!!

Commentaire

• Amergo ne sera pas présent au souper après quelques revers d'agenda...

JS, on se verra donc au Meet de Brossard, j'apporterai des pièces de 850, en voici quelques items: Switch console centrale pour les fenêtres, siège conducteur, bras de wipers du pare-brise, plafonnier beige (lampes de lecture), Tensionneur timing belt de 850, Cam et Crank Sensors de 850 et plusieurs autres pièces dont une timing belt pour une V70 2.5T 2004.

Bon souper à tous, je suivrai les discussions en ligne et si tu veux que je maintiennes le bilan à jour, peut-être m'envoyer les infos svp, ce sera ma bonne action bénévole à défaut d'être avec vous samedi soir, mes deux plus jeunes ont besoin de leur papa disons, bien heureux en soi bien sûr.

Pour votre info: Jusqu'à nouvel ordre, les quelques 7-8 personnes potentielles pour participer à ce convoi avaient tous finalement quelque chose à leur agenda.

Wezoo, je t'envoie un pm pour le logiciel, logistique, etc...
                          Carriere, je t'ai laissé un message confirmant mon absence, donc, on se reparle par pm

Je resterai responsable pour le Meet de Dr'ville et Gatineau (avec LucasC70), anyway toute l'information se retrouve comme vous le savez dans les posts respectifs.

Soyez prudents sur la route, quelques séchoirs à cheveux veilleront à votre sécurité routière...
                          Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
                          fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
                          850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                          (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                          242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

• En passant; il y auras quelques prix de présence, garcieusité de Volvo Pointe Claire; Rj240 et Marius850R
                            sigpic

Commentaire

• Vous faites tirer le 854 r à marius !!!!! nice j'ai hâte
                              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

• Souper !!!!!!!

Je vais avoir tous les miens ,allors on va etre 4 ce soir....... je vais apporter quelque kit HID de h7 ,h1 et 9006.......et un ste de paupiere pour s-60 et v-70 2001 et + ......cell/ 514-241-2689...
                                VOLVO FOR LIFE !!!!!!, S60-T5 2001, 850 Turbo T5-R 1995 ,et V70-R 2004.

Commentaire

Chargement...
                                X