Envoyé par Marco Bolduc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souper Hivernal, 20 mars 2010
Réduire
X
-
Envoyé par s70_t5 Voir le messagebon ok on va encore s'adapter au montrealais...lol
sans de rancune
Commentaire
-
Envoyé par engineone Voir le messageOuias je sais c'est platte pour vous, si jamais on fait ça à MTL, on pourrait se reprendre cette été pour faire quelque chose dans le boutte de Québec! Assez joli Québec l'été, surtout les filles de Québec!!!!!!!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageJe serai la aussi, peu importe l'endroit, avec mes pancartes de limites de vitesse et ma règle à taper sur les doigts pour ceux qui sont pas sage ...
+1
Hails for Montreal.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par engineone Voir le messageOuias je sais c'est platte pour vous, si jamais on fait ça à MTL, on pourrait se reprendre cette été pour faire quelque chose dans le boutte de Québec! Assez joli Québec l'été, surtout les filles de Québec!!!!!!!!une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
salut
Envoyé par Louis Voir le messagemiam ...les filles de quebec =)
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messagePFFFF, ça vaut pas les filles du Saguenay...98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messagePFFFF, ça vaut pas les filles du Saguenay...sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport
Commentaire
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messageje seconde pour les belleS saguenayenneS!!!!!!!!!!!-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
Commentaire