Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
On va essayer de s'organiser un convoi en soirée, mais je boss jusqu'à 9h00.
On commence ça à 17h30 pm mais si tu veux arriver plus tard pas de problème de toute façon le meet va sûrement se terminer tard! Anyway ya pas de problème pour ceux qui ne veulent pas se presser, moi et Éric on va être là à partir de 17h30!
Carriere et moi avons eu l'idée de faire un convoit, histoire de se tenir la main pour se rendre dans le fond de Saint-Glin-Glin.
Donc moi je fais une proposition, on l'a prend ou on la rejette.
Moi j'dis qu'on y va tous tout nu.
Ah c'pas ca ?
Bon moi j'fini de travailler à 9h, au Future Shop de Greenfield Park (tout juste à côté de la 10). Si y'en a qui veulent venir me rejoindre dans le parking, you guys are welcome ou sinon on se rejoint quelque part proche du Mcdo de Candiac (ou de La Prairie, m'a avoir faim). J'fini de travailler et je vais directement au meet, j'perderai pas de temps à m'arrêter chez nous.
Ou sinon vous me laissez seul au monde vous rejoindre vers 9h30...
Carriere et moi avons eu l'idée de faire un convoit, histoire de se tenir la main pour se rendre dans le fond de Saint-Glin-Glin.
Donc moi je fais une proposition, on l'a prend ou on la rejette.
Moi j'dis qu'on y va tous tout nu.
Ah c'pas ca ?
Bon moi j'fini de travailler à 9h, au Future Shop de Greenfield Park (tout juste à côté de la 10). Si y'en a qui veulent venir me rejoindre dans le parking, you guys are welcome ou sinon on se rejoint quelque part proche du Mcdo de Candiac (ou de La Prairie, m'a avoir faim). J'fini de travailler et je vais directement au meet, j'perderai pas de temps à m'arrêter chez nous.
Ou sinon vous me laissez seul au monde vous rejoindre vers 9h30...
Pas de problème Miguel, ont va t'attendre au garage avec la gagne pis de la bières!
À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue 2003 XC70 *vendu* 2005 V50 *donné à ma Mère* 2004 V70R *vendu* 1991 745T *vendu* 2001 V40T *vendu* 1991 745 *vendu*
Commentaire