Si Je vien jai justement des vieux Tire d'été a bruler ahah ! Show de boucane au rendez-vous et a quelle heure vous y aller ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drag à Napierville le mercredi 14 octobre
Réduire
X
-
Envoyé par Carriere Voir le messageÀ 6h30 au mcdo à CandiacEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par Lixess Voir le messagel'bon vieux cheese double/cheese bacon/wrap croustillant ranch/entré croquette/poutine/thé glacé !!!! miamm
...quand j'ai faim!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
voilà...
Bon semblerait que la météo sera clémente pour la soirée...
J'irais bien vous rejoindre au Mc Do de Candiac pour les 19h00 (j'aurai souper)... j'aimerais savoir combien de temps Montréal/Candiac car penser partir avant 18h30 c'est un peu irréaliste (trafic) ???
Commentaire
-
Salut les gars aujourd'hui sa ma coûté 150$ pour une nouvelle baterie de char je suis tombé en panne dans le stationnement du IGA près de chez moi !!! Merde j'aurais dû changer la batterie avant, anyway mon short shifter ira pour la prochainne paie!! Pour ce qui est de demain je serais là sûrement avant vous tous, puisque je reste proche!!!Vais être làbas vers 18h30pm.Fuck c'est mon alternateur qui vien de lâcher!!!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par engineone, 14 octobre 2009, 16h00.
Commentaire
-
salut
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageTu pars d'où ? Tu prends quel pont ?
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageJe suis dans CartierVille en ligne droite sur Décarie et .... Champlain...
Et je vais t'attendre en haut en sautillant comme une petite fille à sa première journée d'école.
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
salut
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageAvec traffic modéré, environ 25-30 minutes pour traverser Décarie au complet jusqu'au pont Champlain, pour ensuite prendre la 132 O/15 direction La Prairie. Tu prends ensuite la 30 direction Châteauguay. Lorsque tu vas sortir de la voie de service, tu conserves ta droite car tu vas prendre la 1ère sortie sur St-Francois-Xavier, qui tombe directement sur le Mcdo.
Et je vais t'attendre en haut en sautillant comme une petite fille à sa première journée d'école.
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageDonc partir de mon coin pour 18h15 vous donnerais le temps d'avaler votre repas gourmet (Double Big-Mac avec tripple extra de bacon)... penser arriver au Mc Do pour 19h00 sera envisageable???Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire